Jesse Custer a écrit::daccord:
Y'a moyen de voir cette dédicace, stp, LEAUTAUD ?
Jesse Custer a écrit:Mais ! T'es pas LEAUTAUD et lui il est gentil.....
LEAUTAUD a écrit::fant2:
Ah ben si, j'ai montré une fois ma bibliothèque !
Mais c'était en 2010 ...
Ceci dit on peut toujours la voir en allant au bistro sur le sujet "Photos de votre bibliothèque", en page 1 (à la fin du premier post de cette page 1 on peut accéder à l'ancien sujet 1ère partie, où je figure dans la liste )
xof 24 a écrit:Jesse Custer a écrit:Mais ! T'es pas LEAUTAUD et lui il est gentil.....
Ah mais je sais que je suis méchant... mais je sais aussi que Léautaud ne montre JAMAIS rien... Je ne suis pas un politicien...je dis la vérité, même si elle fait mal
PHILGUZZ a écrit:
Il y a quelques privilégiés qui voient pas mal de jolies choses, une fois par an.
xof 24 a écrit:LEAUTAUD a écrit::fant2:
Ah ben si, j'ai montré une fois ma bibliothèque !
Mais c'était en 2010 ...
Ceci dit on peut toujours la voir en allant au bistro sur le sujet "Photos de votre bibliothèque", en page 1 (à la fin du premier post de cette page 1 on peut accéder à l'ancien sujet 1ère partie, où je figure dans la liste )
A ben l'exception qui confirme donc la règle...tu avais soudoyé qui pour mettre une image
LEAUTAUD a écrit:Bel ensemble, bien diversifié !
Le César de Tillieux se trouvait à l'état neuf dans le temps, mais je ne l'ai plus vu depuis un bail.
Sympa le Rabelais avec les illustrations de Gustave Doré (je ne connais pas l'autre bouquin édité à Alger)
On voit de temps à autre l'album Lanvin sur l'Alsace illustré par Pierre Joubert (les images a coller sont en fait des photos, donc l'intérêt se porte surtout sur Joubert qui a dessiné le décor de toutes les pages)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités