Jorik a écrit:c'est quoi une starbrocante ? une brocante de stars !! ?
Jorik a écrit:c'est quoi une starbrocante ? une brocante de stars !! ?
aldo a écrit:Jorik a écrit:c'est quoi une starbrocante ? une brocante de stars !! ?
Tu aurais du trouver, Kamandi a donné un indice essentiel : le grand 'Xof' était là !!
Sinon, PatriceLg, super trouvaille (tu as eu raison de t'imposer face aux rapaces de derrière !!) une petite photo pour apprécier l'état ?
titosagne a écrit:Bonjour à tous et bravo pour toutes vos découvertes
Pour moi ce dimanche pas beaucoup de Bd (mais je trouve que j'en ai largement assez) mais du varié ce que j'adore. J'ai beaucoup fait dans l'image...manque 8 images dans l'album Mexico, 1 dans l'album blanche neige, pour les Prado, 1 complet et 1 entièrement vide, le Buffalo Bill est malheureusement incomplet.
1 jolie boîte starlux Picolo et Piccolette.
Concernant le lot de soldats, beaucoup de Quiralu mais j'aurai besoin de vos connaissances concernant les soldats de l'Empire au bas de la photo (CBG mignot?), ainsi que les 2 indiens et des infos sur les animaux qui semblent fait dans un genre de carton ou papier-maché.
Merci d'avance++
Jorik a écrit:titosagne a écrit:Bonjour à tous et bravo pour toutes vos découvertes
Pour moi ce dimanche pas beaucoup de Bd (mais je trouve que j'en ai largement assez) mais du varié ce que j'adore. J'ai beaucoup fait dans l'image...manque 8 images dans l'album Mexico, 1 dans l'album blanche neige, pour les Prado, 1 complet et 1 entièrement vide, le Buffalo Bill est malheureusement incomplet.
Concernant le lot de soldats, beaucoup de Quiralu mais j'aurai besoin de vos connaissances concernant les soldats de l'Empire au bas de la photo (CBG mignot?), ainsi que les 2 indiens et des infos sur les animaux qui semblent fait dans un genre de carton ou papier-maché.
Merci d'avance++
Pour l'empire, je ne sais pas, mais les indiens, ça ressemble à DC (Dommage et Cie) personnages en composition (ou blanc de Meudon ; différents amalgames suivant les fabriquants ; on parle aussi de plâtre et ciment quelquefois.
Du coup c'est certainement la même chose pour les animaux, plusieurs fabriquant sur le créneau avec des personnages assez proches sur le thème de la ferme - le plus célèbre Bon Dufour, on a aussi SFBJ (Société française de fabrication de bébés et jouets). Les tiens semblent proches de ces modèles.
Après, faut affiner... bonnes recherches
titosagne a écrit:Bonjour à tous et bravo pour toutes vos découvertes
Merci d'avance++
titosagne a écrit:Merci beaucoup philguzz
Comme les terrasses étaient sensiblement les mêmes, je pensais (à tort) que ceux qui étaient à droite étaient aussi du CBG.
Encore merci
PHILGUZZ a écrit:Les indiens en composition c'est du DC Domage et Cie
Le cow boy et l'indien en haut à gauche plomb creux DC Domage et Cie
L'indien avec l'arc en dessous, peut-être BF ? Blancherie Frères
les 11 soldats des guerres Napoléoniennes CBG Mignot
Les deux guerrier africain à droite GM Georges Munkle Gemalu
Le soldat Francais sous le zouave BF je pense
Le soldat écossais sous les DC peut-être Britains
Le cavalier peut-être HR ? Henry Roger (ainsi que les 3 autres qui sont autour ?)
Les deux torréadors (il manque leur épées) c'est JF (Le Jouet Fondu)
Les autres (Le Zouave qui coure et l'autre à qui il manque son clairon ?) je sais pô
mr_switch a écrit:Le zouave, on dirait la figurine du milieu, avec une peinture alternative
(Ce sont des GM Georges Munkle)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités