LEAUTAUD a écrit:Houla ! ça cartonne depuis quelques jours !!
-7 crottins de chèvre, choisis très secs (les meilleurs) pour 20 euros sur le stand d'un fermier local qui me les a fait goûter : au départ j'en voulais juste 1 ou 2, mais leur saveur est à tomber ! Et c'est moitié moins cher qu'en supermarché !!
Un dimanche comme je les aime
LEAUTAUD a écrit:Houla ! ça cartonne depuis quelques jours !!
Quand je vois les trouvailles de Bone, Phil, Aldo and cie, je salive !!
(une dédicace de Roba trouvée en brocante en 2024, c'est plutôt de rare de chez rare)
Ce matin p'tite broc par chez moi, et quelques bricoles :
-Un album de TREZ avec dédicace dessinée, "Entrez c'est ouvert", (5 euros)avec une carte de voeux imprimée de ...Jean Tiberi et des jeunes du RPR ! ça date de 1987, et ça me rappelle la période
- Une boîte d'un confiseur de Vichy illustrée (5 euros) par le grand Paul Devaux (un de mes dessinateurs préférés), années 40.
- "La pipe de Maigret" préfacé par Francis Lacassin (ed Signe de piste), 1 euro, miam et re-miam
- "Créateur d'univers" de A.E. Van Vogt, 1 euro, (que je souhaitais lire, ça tombe bien, j'aime beaucoup cet auteur et depuis longtemps)
-7 crottins de chèvre, choisis très secs (les meilleurs) pour 20 euros sur le stand d'un fermier local qui me les a fait goûter : au départ j'en voulais juste 1 ou 2, mais leur saveur est à tomber ! Et c'est moitié moins cher qu'en supermarché !!
- Une halte à la terrasse d'un café avec croissant croustillant.
xof 24 a écrit:Dommage images fort petites
Les mini sont de ce matin ? ou c'est ce que Nestor ne voulait pas ???
mtintin a écrit:LEAUTAUD a écrit:Houla ! ça cartonne depuis quelques jours !!
Tu n’oublieras pas de les rentrer dans la BEL
pajan a écrit:ce weekend près de chez moi
en assez bon état : 1 euro mais surtout 06 laissé à la petite dame qui m'a dit qu'elle en avait plein chez elle mais trop lourd à porter.....
xof 24 a écrit:pajan a écrit:ce weekend près de chez moi
en assez bon état : 1 euro mais surtout 06 laissé à la petite dame qui m'a dit qu'elle en avait plein chez elle mais trop lourd à porter.....
Merci
Elle vient de m'appeler.
Le rendez-vous est pris
pajan a écrit:kiSsonkons
Draxxen a écrit:Petite question : où trouvez-vous les adresses de vide-greniers ?
J'avais l'habitude de regarder le site vide-grenier.org mais je m'aperçois que beaucoup d'animations ne sont pas indiquées par rapport à l'année dernière par exemple.
PHILGUZZ a écrit:et même en croisant il y en a qui ne sont pas indiquées !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités