Petite brocante avant d'aller voter ce matin, Quelques trouvailles sympa 6 Rombaldi -) 5 BD Erotiques et 1 Blueberry, malheureusement 2 sont plus ou moins abimés. Quelques autres BD en EO dont les 4 Cotton Kid chacun avec son XL de la librairie Fantasmagorie. Quelques soldats Starlux, certains avec des pièces manquantes, mais quand ce n'est pas cher je prends quand même pour compléter ceux que j'ai déjà en stock et comme à cette périodes de nombreuses pièces étaient collées, avec 2 on en fait facilement un.
Sinon un peu de Reamsa (figurines Espagnoles) et Crescent Toys (Anglaises), un lot de figurines Britains publicitaires pour BP. Des figurines Astérix Mc Donald's pour compléter celles qu'il me manque et 3 porte-clés dont 2 métargent. Ensuite un grand classeur PRAT pour mes originaux, quand on sait ce que cela coûte à 5 € je ne pouvais pas le laisser passer. Enfin un joli lot de dessins vers 1900 à 3 € l'album qui était en miettes, ils m'ont tapés dans l'oeil, certains sont très réussis, mine de plomb, encre de chine ou aquarelles. Matinée correcte pour un jour d'élection.