PHILGUZZ a écrit:Une petite broc ce matin, pas grand chose, quelques fèves, un coffret Gabin Audiard, un lot d'assiettes à dessert Tintin, quelques BD Jul et Rahan, puis je croise un pote qui me dit j'ouvre mon garage à 10 h (sous entendu qu'il vendait des BD qu'il récupère régulièrement chez un journaliste pour pas très cher. Je lui dis OK je passerai. Vu que je n'achète presque plus rien en librairie j'ai de gros trous dans les fins de séries. Ce n'est pas les mêmes prix qu'en brocante 1/2 du neuf, mais elles sont neuves, j'ai donc trouvé quelques albums pour moi et l'autre moitié (de bon "trucs") sera pour mes boutiques sur BDgest, Ebay ou Delcampe.
xof 24 a écrit:Ouais mais Phil en a 50 de rechanges
PHILGUZZ a écrit:Bon sinon, montrez nous vos trouvailles ! J'ai l'impression que presque tout le monde à choper la Covid...
Allez montrez nous vos trouvailles...
Moi ça me manque.
...
LEAUTAUD a écrit:y'a des coins où je suis même prêt à payer pour NE PAS aller
PHILGUZZ a écrit:Bon sinon, montrez nous vos trouvailles ! J'ai l'impression que presque tout le monde à choper la Covid...
Allez montrez nous vos trouvailles...
marvin le rouge a écrit:Moi ça me manque.
...
Toi, tu peux trouver du matos impérial chinois, quoique on en trouve peut être même plus en France qu'à Taiwan
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité