marinacamille a écrit:Bonne année à tous !
Après une grosse coupure à Noël et la reprise un peu chaotique (déjà 3 tests et ma fille pareil, en 2 semaines, ça circule, ça circule, c'est tous les jours que quelqu'un autour de moi est positif), je reviens sur le fofo
Pas encore de vide-grenier cette année, mais normalement dimanche prochain il y en a un à St Pée sur Nivelle, alors
Et là, j'y vais pour des BDs, des livres de contes, des figurines schtroumpfs.... et ma nouvelle (ancienne en fait) passion : les lego !!!
J'ai ramené les legos de mon enfance et de ma soeur de chez mes parents l'été dernier, et à Noël, j'ai joué... aux legos J'ai remonté tout le village que j'avais, mais pas encore le train (manque de place). Le moteur que j'ai est sorti en 1969, c'était à ma soeur le train; et la loco doit être par là. Mais je crois que le moteur est mort.
Là, j'ai trop envie de créer plein de trucs. Mais qu'est ce que c'est cher donc vide-greniers
PHILGUZZ a écrit:
Et il n'y a pas que la poste Ebay, aussi se gave sur toutes les ventes ou les acheteurs demandent l'annulation.
A chaque transaction annulée par un acheteur Ebay ponctionne au vendeur (qui n'a rien demandé) 0.15 cts
Je sais ce n'est pas la mort, mais imaginez que sur les millions de transcations journalières d'EBAY, imaginez qu'il y en ai 100000 d'annulées chaque jour =) 100000 x 0.15 € = 15000 € x 30 jours = 450000 € x 12 mois = 5 400 000 € IL N'Y A PAS DE PETITS PROFITS
bancobd a écrit:j'ai lâché ebay il y a presque 10 ans après autant d'années de ventes (et achats) + de 10.000 transactions, bd, livres, magazines, k7 vidéos, dvd, le temps béni des bonnes affaires...
aujourd'hui, j'y retourne à l'occasion pour acheter un truc pas cher et que je ne trouve pas ailleurs.
Mais sincèrement à 58 piges, et même si j'ai encore du matos, je ne trouve plus mon compte (et mon envie) tant sur ebay, price, amazone ou autre "2eme main" (le boncoin belge)
J'admire le courage de ceux qui ont encore des "boutiques" sur ebay, un fameux job à plein temps !
Courage mon Phil et te laisses pas bouffer !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité