marvin le rouge a écrit:Il faisait beau, la température était parfaite, une bonne promenade
Nestor B. a écrit:marvin le rouge a écrit:Il faisait beau, la température était parfaite, une bonne promenade
Marvin, le seul type à se balader en short / t-shirt sur la broc….
PHILGUZZ a écrit:Nestor B. a écrit:marvin le rouge a écrit:Il faisait beau, la température était parfaite, une bonne promenade
A 10 heures ça allait encore, il commençait à faire chaud, mais à 6h tout le monde regardait l'extra-terrestre !
xof 24 a écrit:PHILGUZZ a écrit:Nestor B. a écrit:marvin le rouge a écrit:Il faisait beau, la température était parfaite, une bonne promenade
A 10 heures ça allait encore, il commençait à faire chaud, mais à 6h tout le monde regardait l'extra-terrestre !
Oui mais à 10 heures il commençait à faire trop chaud pour Marvin...
PHILGUZZ a écrit:xof 24 a écrit:
Ils ont effectivement l'air très bien.
Belle trouvaille.
Oui c'est une belle trouvaille et il y a encore beaucoup de lecteurs ou collectionneurs en France contrairement à Bob et Bobette (par exemple), ou chez nous presque personne ne lit cela. Alors que si l'on traverse la frontière, voir deux frontières, c'est la série phare de nos amis flamand.
Oui mais à 10 heures il commençait à faire trop chaud pour Marvin...
monsieur burp a écrit:Hier sur Rennes il y avait 4 braderies dont une énorme qui brasse pas mal de monde.
J'ai vendu dans mon petit quartier. Pas la peine de vous dire qu'il y avait pas grand monde (vendeur et acheteur). Aucune entente pour organiser des braderies un peu plus synchrones...
Ce fut mon premier bide de vendeur, j'ai vendu 1 BD.
PHILGUZZ a écrit:PHILGUZZ a écrit:xof 24 a écrit:
Ils ont effectivement l'air très bien.
Belle trouvaille.
Oui c'est une belle trouvaille et il y a encore beaucoup de lecteurs ou collectionneurs en France contrairement à Bob et Bobette (par exemple), ou chez nous presque personne ne lit cela. Alors que si l'on traverse la frontière, voir deux frontières, c'est la série phare de nos amis flamand.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités