Sinon belle broc en ce qui me concerne, enfin Houilles à presque retrouvé sa taille d'antant on doit être quand même autour de 1200 exposants (avant la Covid autour de 1800) et plus besoin de gadouiller dans la boue du parc vu que la broc à retrouvé une partie de son parcours habituel dans les rues de la ville. J'ai malgré tout remarqué de très nombreux emplacement vide, peur de la pluie qui vient seulement de tomber ???
J'ai pu retrouver Sylvain, "Sysy77" sur le forum, pour aller boire un verre et qui m'avait réservé une jolie petite dédicace de Fournier.
Sinon, un peu de BD, j'en ai laissé beaucoup, content d'avoir trouvé le poster Larousse "Histoire de la BD" complet de ses 32 autocollants. Un gros lot de petits formats, je suis passé tard sur ce stand, le plus gros était déjà parti ! Cela faisait très longtemps que je n'en avais trouvé autant d'un seul coup ! Un peu de figurines aussi du Star wars, Astérix,... cartes postales, fèves et un jeu de 6 assiettes Tintin. Pour terminer un lot de 10 livres très pointus sur l'histoire et la préhistoire, bien que je regarde 3 ou 4 fois toutes les émissions archéologiques qui passent sur toutes les chaînes, je pense que je n'aurai pas le temps de les lire, de toutes façons ils sont bien trop pointus pour moi. Je n'avais jamais vu une bibliothèque avec autant de livres sur l'histoire et la préhistoire, plus de 500 volumes au moins.
Bon maintenant sieste et après tri !.. Il y a du boulot, surtout que je n'ai pas terminer de trier toutes les trouvailels des dernières brocantes !