DimVanJack a écrit:De belles pièces je confirme. Perso je ne sais pas encore quand je pourrai me rendre à une brocante, mais j'ai hâte.
J'avoue, je suis en admiration devant ton jeu Astérix, j'étais tombé dessus durant une brocante, sauf que le vendeur le faisait à 70 euros, qu'il était en mauvais état et le vendeur était plus qu'antipathique, bref je me suis rabattu sur un autre stand qui vendait des revues Casemate et Pilote.
fantomiald a écrit:merci Dim
j'ai presque honte de le dire, je l'ai acquis pour 1euro (si si)
tzynn a écrit:Vous faites quoi de tout ça? Vous revendez? Je dois avouer que j’essaie de faire de la place chez moi et quand je vois toutes vos trouvailles je me dis que jamais je pourrais faire passer tout ça à mon épouse
tzynn a écrit:Vous faites quoi de tout ça? Vous revendez? Je dois avouer que j’essaie de faire de la place chez moi et quand je vois toutes vos trouvailles je me dis que jamais je pourrais faire passer tout ça à mon épouse
PHILGUZZ a écrit:
J'en profite pour passer une petite annonce, Cherche garage double à acheter à Sartrouville (78) Voilà c'est fait !
Histoire d'enfin pouvoir débarrasser le salon.
Nestor B. a écrit:J'attends que mon p'tit Philou se trouve son garage pour faire de la place avant de retourner chez lui.
On habite à 1km à peine l'un de l'autre mais les dernières fois que j'y allais, je ne savais où poser les pieds de peur de taper un Pays des Soviet en EO
Suis
xof 24 a écrit:Pfiuuuu
Désormais c'est pire...
Tu manges assis sur [b]un château playmobil. [/b]
Tu poses ton assiette (surement bien chinée)sur une nappe de cartes postales de Puteaux...et j'en passe.
Bref n'hésitez pas...allez donc voir ses ventes...qu'il puisse enfin faire du vide
PHILGUZZ a écrit:xof 24 a écrit:Pfiuuuu
Désormais c'est pire...
Tu poses ton assiette (surement bien chinée)sur une nappe de cartes postales de Puteaux...et j'en passe.
Bref n'hésitez pas...allez donc voir ses ventes...qu'il puisse enfin faire du vide
Tu crois pas si bien dire il y en a un de stocké dans un coin du salon depuis de nombreux mois....
et une partie des cartes postales vidées de l'album précédemment récupéré sont effectivement stockées (le temps que je traite celles qui sont sur mon bureau) sur un coin de la table du salon.
Il me connait bien le bougre !
bignemo a écrit:PHILGUZZ a écrit:xof 24 a écrit:Pfiuuuu
Désormais c'est pire...
Tu crois pas si bien dire il y en a un de stocké dans un coin du salon depuis de nombreux mois....
et une partie des cartes postales vidées de l'album précédemment récupéré sont effectivement stockées (le temps que je traite celles qui sont sur mon bureau) sur un coin de la table du salon.
Il me connait bien le bougre !
pour philguzz a temploux le 20,21 22 aout essaye de me trouver j ai recuperé 1 gros lot de gadget pif .. et ici en Belgique ca interesse personne ...mon stand a change mais c esr le c 1325, c134, c136 je crois mais je suis pas sur little nemo
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités