Belle matinée et promenade ce matin avec l'ami Marvin, Moins de chineurs qu'avant, je suis moins optimiste que Marvin. Oui moins de touristes à 10h mais toujours autant de chineurs pro, semi-pro ou amateurs.
On c'est d'ailleurs retrouvé autour d'un ou deux cafés avec Marvin, Nestor B, Jim mac clure et Kamandi.
Voilà les trouvailles, toujours satisfait sur cette belle brocante.
de la BD, j'ai pas mal sélectionné, il y en a même quelques'unes pour moi
Quelques livres signes de piste illustrés par Joubert en EO, chromos et portes-clés
Quelques figurines, dont un pouet Gégé Popeye, deux jolies céramiques et autres figurines diverses Popeye, un peu de fèves et ce qui me fait le plus plaisir, même s'il est cassé depuis le temps que je la recherche, la figurines Alfred, il faut que je lui refasse le nez et une aile et 4 figurines pirates italiennes Lucky luke. Tout le monde connais ces figurines utilisées par de très nombreuses sociétés pour leur publicités, Roche aux fées, Omo, Bonux, etc...mais les plus difficiles à trouver sont ces figurines pirates que l'on reconnais à l'absence de trous sous leurs pieds et à leurs couleurs souvent inédites.