LeJoker a écrit:C'est exactement ça, quand on met de côté le dragon, la couleur, et le gel bleu.
Merci pour cette tentative. Si vous trouvez donc un petit dragon (dragon "massé" sur lui-même, un peu comme Pikachu), pensez à moi, retenez la marque (s'il y en a une), et transmettez moi. Je continue de mon côté.
Quand je pense que je l'ai gardé très longtemps, avant de m'en débarrasser parce que le gel et son enveloppe avaient vieilli et s'étaient mis à suinter...et c'est maintenant que j'en ai besoin.
Draxxen a écrit:LeJoker a écrit:
Quand je pense que je l'ai gardé très longtemps, avant de m'en débarrasser parce que le gel et son enveloppe avaient vieilli et s'étaient mis à suinter...et c'est maintenant que j'en ai besoin.
Tu en as besoin pour quoi exactement ? Parce que si c'est pour faire un truc dégueu avec, je ne vais pas continuer à chercher
LeJoker a écrit:Draxxen a écrit:LeJoker a écrit:
Tu en as besoin pour quoi exactement ? Parce que si c'est pour faire un truc dégueu avec, je ne vais pas continuer à chercher
J'aurais bien aimé trouver la marque et l'entreprise pour connaître le nom du gel et de l'enveloppe.
PHILGUZZ a écrit:Pour dire que je suis collectionneur, j'avais gardé une partie des miens de 1969 à 1972 (ceux avec M Malabar et M Malabar aux JO Série suivante qui n'est pas sur la photo) , enfin ceux qui n'avaient pas fini sur mes bras, en vue de les négocier un jour.... ce que j'ai fais il y a 7 ou 8 ans quand je les ais retrouvés + de 45 ans après. J'en avais tiré une très belle somme. Alors quand j'ai déniché ceux là, je savais que l'affaire était bonne !!!
Très jolies tes plaques sérigraphiées de RED RYDER.
aldo a écrit:PHILGUZZ a écrit:Pour dire que je suis collectionneur, j'avais gardé une partie des miens de 1969 à 1972 (ceux avec M Malabar et M Malabar aux JO Série suivante qui n'est pas sur la photo) , enfin ceux qui n'avaient pas fini sur mes bras, en vue de les négocier un jour.... ce que j'ai fais il y a 7 ou 8 ans quand je les ais retrouvés + de 45 ans après. J'en avais tiré une très belle somme. Alors quand j'ai déniché ceux là, je savais que l'affaire était bonne !!!
Très jolies tes plaques sérigraphiées de RED RYDER.
est-ce que tu t'y connais en plaque emaillée ? si oui, est-ce que (à priori, vu la rareté) je les ai payé pas trop cher ?
qd je connais pas trop le domaine, j'ai peur de m"être fait avoir.
bon en même temps, je les ai acheté également parce qu'elle me plaisaient.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités