PHILGUZZ a écrit:Moins bien aujourd'hui, dans les brocs en ville on ne trouve pratiquement plus que du récent et pas grand chose de très intéressant, un peu de BD et cerise sur le gâteau une dédicace de Plantu.
Comme c'était ma ville de naissance, j'ai eu le plaisir de discuter avec des amis que je ne voie plus qu'irrégulièrement et chiner avec un nouvel arrivant, et pas des moindres, Marvin !
grelots a écrit:Ma fille regarde pour moi sur les VG et elle m’appelle pour me dire qu'un gars veut lui vendre 2 TT pour 5€ pièce... Il insiste pour lui dire que c'est des tirages de tête
je lui ai dis de les prendre
Draxxen a écrit:Résultats des courses de dimanche dernier dans un VG à 200m de chez moi :
Le tout en EO, entre 1 et 2€ le bout, sauf le Carl Banks, durement négocié à 3€
La plaque de Lego m'a été offerte, donc je l'ai prise
Par contre, les 2 petits formats italiens, je ne connais pas. Si quelqu'un a des informations, je prends.
fantomiald a écrit:Draxxen a écrit:Résultats des courses de dimanche dernier dans un VG à 200m de chez moi :
Le tout en EO, entre 1 et 2€ le bout, sauf le Carl Banks, durement négocié à 3€
La plaque de Lego m'a été offerte, donc je l'ai prise
Par contre, les 2 petits formats italiens, je ne connais pas. Si quelqu'un a des informations, je prends.
hello,
tes petits formats sont portugais , après regarde le DL, mais je pense qu'ils ne sont pas bien "vieux".
BDCOLLECTORS a écrit:Sortie en Mars 1988 pour le Batman, l'année est noté sur la couverture.
Pour le Spider-Man, il date de Mars 1990. Il est « vendable » en très très bon état vers 45 / 50 €.
titosagne a écrit:Bonjour, un retour de brocante, mais surtout un ratage, le jeu d'échecs asterix en étain qui est parti devant mes yeux à 40€, aaarrrgggll
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités