Draxxen a écrit:J'ai le 1660 photo. Une bête de scène.
LeJoker a écrit:
Ton matériel fait que Tu m'es tout de suite plus amical.
Je te change de cercle d'amis en te mettant plusieurs crans au-dessus de celui où je te cantonnais jusque là avec xof, mon taille haie et le lombric de mon tas d'herbe coupée.
tom pouce a écrit:Trouvé ce jour plusieurs Thorgal en 1ère édition dont le tome 3 nickel avec son bandeau.
Content suis-je.
icecool a écrit:Petite anecdote : voici déjà une quinzaine de jours, du côté de la Charente Maritime, je décide d'aller "inspecter" une petite brocante (signalée à deux étoiles) ne payant à priori pas de mine, ce après avoir fait le tour de deux autres le même jour... Et là : stupeur ! Parmi les exposants, rien moins qu'un grand fourgon, et deux femmes tenant un stand amateur constitué uniquement de cartons et bacs BD. Que des éditions franco-belges originales, par centaines... Etat neuf ou presque : toutes à 5 € ! Parmi ce stock incroyable : la quasi-totalité des Théodore Poussin, Jimmy Boy, XIII, Aldébaran, Djinn, Scorpion, Bouncer, Jeremiah, Largo Winch, Sambre, Pionniers du Nouveau monde, Rahan, etc.... Bref, en ce qui me concerne : du jamais vu, hors exposants pros !
icecool a écrit:Petite anecdote : ...
xof 24 a écrit:Cet homme est fou...
Un patte de mouche , ça c'est sympa.
Bon un week end où je ne chinerai pas... Trop de contraintes horaires .
Pourquoi suis je encore obligé de bosser ???
PHILGUZZ a écrit:xof 24 a écrit:Cet homme est fou...
Un patte de mouche , ça c'est sympa.
Bon un week end où je ne chinerai pas... Trop de contraintes horaires .
Pourquoi suis je encore obligé de bosser ???
Encore au moins 12 ou 13 ans... Faudra bien payer ma "retraite"
Dans 4 ans je toucherai le loto tout les mois, ça c'est cool !!!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités