xof 24 a écrit:Les Mickey sont de sortis...
Un stand avec des Mickey, et du Félix et des Tintin...
Pas eu envie de me baisser...
Assez peu de chineurs de mon côté, selon mon ressenti...
Je verrai demain, sortie en famille, si en grande banlieue les gens sortent plus...
LEAUTAUD a écrit:C'est d'époque ces outils néolithiques, Phil ?
Si c'est le cas (apparemment oui), chapeau !
PHILGUZZ a écrit:Je sais pas par chez toi, mais par chez moi on trouve beaucoup plus de choses de qualité ou de vieilleries sur les "stands pro" que sur les stands de particuliers ou il n'y a que des fringues. Il ne faut pas forcément tirer sur l'ambulance.
Après, quand tu dis stands pro, si ce sont des antiquaires, oui ça fait mal si on trouve quelque chose, car souvent ils connaissent ce qu'ils vendent. Mais si ce sont des brocs ou des videurs de maisons, c'est toujours un peu plus cher que chez les particuliers mais ils ne connaissent pas grand chose ou même souvent rien du tout et même en payant un peu plus cher on fait de très bonnes affaires.
PHILGUZZ a écrit::nononon: Là tout se mélange, tu parles plutôt de marchands en chambres que de pro.
Je ne pense pas que beaucoup soient déclarés dans les brocantes.
PHILGUZZ a écrit:Mais malgré l'amalgame que tu fais, je pense que tu as tord de les négliger
1) parce qu'ils n'ont pas la les mêmes marchandises
2) parce que tu peux peut-être y trouver un ou deux albums tu recherches depuis longtemps
Pourquoi les négliger ?
Juste parce que ce ne sera pas un chopin ? Une affaire génialissime pour 1 ou 2 €
Alors je me permet de te poser cette question : Tu n'achètes que des BD à 1 ou 2 € ?
Tu rates peut-être des albums qui peuvent en valoir quelques centaine, juste parce que tu ne veux pas les payer 10 € pièce...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités