pajan a écrit:t'es relou quand même
ombre jaune a écrit:Bonjour à tous les chineurs
quelqu'un aurait-il une astuce pour retirer / estomper du stylo bille sur la couverture d'un vieux Tintin ?
stan prozak a écrit:sauf erreur, le clown, c'est le Noë le dresseur miracle des brothers qui réapparait dans le Marsupilami
Blackfrag a écrit:Pas de BD ce matin , que de la réed en mauvais état sur les stands ...dans le coup une petite razzia de figurines et une boite tintin 3€ (décidément)
un Tom ( tom & Jerry ) Bully de 1967 , pas en top état mais sympa ( 1€) , un main disney et un clown pour 1€ les deux ( aucune idée de ce perso du clown pierrot estampillé Marsu ?) le joe Bar à 1 € et les 3 grande figurines "articulables" plus le spirou de gauche plastoy et celui de droite ( très sympa avec une mini boussole incorporé dans le rocher ) pour 50ct /pièce !
D'ailleurs bizarrement le grand spirou et la seccotine sont estampillés au logo de Quick dans le dos alors que le fantasio qui parait vraiment être de la même série ne l'est pas et est estampillé Dupuis sur une jambe ?!? un titeuf plastoy avec son pistolet laser lol aussi (qui n'est pas sur la photo) enfin bref un lot de bidouilles pour 6/7 € le tout
Si vous avez des infos sur les séries correspondantes ( le tom en bully de 1967) je serait curieux de connaitre le reste de la série si elle existe , sans doute un de mes plus vieux Bully
Idem si quelqu'un sait reconnaitre le personnage clown de pierrot, ça ne me dit rien de premier abord.
J'espère que certains d’entre vous aurons bien chinés ce dimanche !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité