PHILGUZZ a écrit:Vainsy a écrit:PHILGUZZ a écrit:Tiens sinon je viens de découvrir le second effet Kiss Cool en nettoyant mes trouvailles du week-end
Une petite dédicace de Tintin par f'murrr
Oua !
Oua !
Waaaaaa !!!
Je te suggère aimablement (ne t'arrête pas à ce canon pointé entre tes omoplates, simple assurance pour être écouté avec attention) à le poster dans le topic à des couettes !!!
Car il le vaut bien...
Oui elle est très sympa, mais je mets dans ce post que les dédicaces qui ont été réalisées par les auteurs exclusivement pour moi. Et bien sur que les plus belles et comme récemment et depuis quelques années je n'en ai pas eu de très belles ou quelques belles mais réalisées à la chaine, je m'abstiens. Sinon tu as raison celle ci avec sa mise en couleur le mériterai certainement.
PHILGUZZ a écrit:Oups ! Désolé
Je n'ai malheureusement pas le temps de lire tout les sujets ouverts.
PHILGUZZ a écrit:Mais si Vaisny veut publier ma photo dans son post c'est avec ma bénédiction.
Vainsy a écrit:PHILGUZZ a écrit:Oups ! Désolé
Je n'ai malheureusement pas le temps de lire tout les sujets ouverts.
Attention, attention, là on ne parle pas d'un vulgaire sujet sur Mobius, Fronquin et tout le Tintouin, non plus !!!
Là, c'est de la culture générale, de celle que toute personne de goût se doit de défendre avec véhémence !! Le sujet en question est THE PLACE TO BE, n'en doutez pas ! J'en veux pour preuve qu'on a vu nombre de personnalités le fréquenter plus ou moins régulièrement !!! Par exemple, heu... des membres bien connus ici comme Fancomvous, Xof, et d'autres éminences telles Le Tapir ou Cabarezalonzo, alors, hein, s'il vous plaît !!! Il ne nous manque qu'un ou deux messages du Joker pour devenir un topic reconnu d'utilité publique par BDGEST (je le sais de source sûre).PHILGUZZ a écrit:Mais si Vaisny veut publier ma photo dans son post c'est avec ma bénédiction.
Ok, alors...
Ayé.
Vainsy a écrit: J'en veux pour preuve qu'on a vu nombre de personnalités le fréquenter plus ou moins régulièrement !!! Par exemple, heu... des membres bien connus ici comme Fancomvous,...
fluoxet a écrit:Merci Philguzz de nous montrer tous ces trésors
PHILGUZZ a écrit:C'est un joli début...
Je n'en mets qu'une (photo) Une partie de ma collection de figurines Astérix, mon bureau est placé juste devant.
On ne peut malheureusement pas apprécier, il y en a de trop entassé et on ne voie pas ce qu'il y a derrière.
Sinon j'avais fais un salon toutes collection dans ma ville, il y a quelques années et j'avais sorti quelques pièces pour les mettre en valeur, je vais vous mettre quelques photos... mais j'ai encore de quoi faire quelques centaines de mètres de linéaire comme cela...
Blackfrag a écrit:ça serai génial comme projet ! mais ta collection va me sufire quelques temps à faire relativiser ma femme pour les centaines à venir en fait
MERCI
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités