fancomvous a écrit:Je vais t'en trouver un.
Je le prendrai en otage et te demanderai une rançon. L'affect, ça se paie. Je sais le chiffrer cher...
Blackfrag a écrit:ha ! merci de ces infos PHIL !
Dans le coup je viens de m’apercevoir que c'est ressemblant au césar que je possède (la marque n'est pas indiquée dessus donc je ne savais pas ) et ne connaissait pas le reste de la collection mais en fait je vois une différence au niveau de la toge , y'a eu des variantes de ce truc là ?
Par contre y'a 15 jours j'ai trouvé celle-ci indiqué : Disney - Made in Germany - BULLYLAND Handpainted 1
J'imagine donc qu'elle fait partie d'une autre série vu son numéro mais aucune idée de l'époque ? cela m'a l'air plus récent quand même , si tu as des infos également je suis preneur
Blackfrag a écrit:Merci phil pour toutes ces infos ! j'ignorais que Comic Spain était également une marque de figurine...
Pour le Donald je pensais ça plus récent mais 1977 me va bien ( mon année de naissance, comme quoi c'est jeune )
va vraiment falloir que je m'achète une loupe un de ces 4 , c'est moi qui prends un coup de vieux ou c'est écrit bien trop petit mais c'est bien un comic spain
Ces figurines ne coutent sans doute rien mais c'est trop de plaisir d'en ramener une ou deux à chaque chine , c'est un peu devenu mon "alerte sur Ooxia " à moi
Récemment un petit boule de chez playstoy qui tient un os dans la main et un "petit spirou " assis sur son pot je crois , je tripe trop de ces conneries
La dédicace elle claque ! Tintin + F'murrr =
PHILGUZZ a écrit:Tiens sinon je viens de découvrir le second effet Kiss Cool en nettoyant mes trouvailles du week-end
Une petite dédicace de Tintin par f'murrr
Blackfrag a écrit:Merci! perso j'achète ça généralement entre 0.50ct et 2/3 euros maxi . Le Donald je l'ai trouvé dimanche dernier dans une caisse pleine de drouilles genre figurines kinder et MC Do à 10 centimes , et je crois bien avoir laissé 50 cts au très jeune vendeur de 8/10 ans ,sans doute un truc des parents qu'il avait du utilisé aussi.
Vainsy a écrit:PHILGUZZ a écrit:Tiens sinon je viens de découvrir le second effet Kiss Cool en nettoyant mes trouvailles du week-end
Une petite dédicace de Tintin par f'murrr
Oua !
Oua !
Waaaaaa !!!
Je te suggère aimablement (ne t'arrête pas à ce canon pointé entre tes omoplates, simple assurance pour être écouté avec attention) à le poster dans le topic à des couettes !!!
Car il le vaut bien...
PHILGUZZ a écrit:Blackfrag a écrit:Merci! perso j'achète ça généralement entre 0.50ct et 2/3 euros maxi . Le Donald je l'ai trouvé dimanche dernier dans une caisse pleine de drouilles genre figurines kinder et MC Do à 10 centimes , et je crois bien avoir laissé 50 cts au très jeune vendeur de 8/10 ans ,sans doute un truc des parents qu'il avait du utilisé aussi.
Oui en broc on en trouve entre 0.10 cts et 1 €, mais si j'avais du attendre de trouver toutes mes figurines en broc je n'aurai actuellement (en 40 ans) pratiquement aucune série complète.
Donc parfois il faut savoir payer un peu ou faire des échanges...
et même après 40 ans et en payant (mais pas trop quand même) j'ai encore des manques
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités