PHILGUZZ a écrit:
Je vois un poignard de Tortue Ninja des années 90. C'est recherché?
PHILGUZZ a écrit:
pabelbaba a écrit:"Mes" jouets deviennent recherchés... Je suis donc vieux???
Loganix a écrit:XOF
Ce n'est pas la première fois que je te trouve désagréable dans tes propos,
Tes réflexions sur mes retour brocante m'incitant même a ne plus en faire, de retour bien sur, pas de brocante,
L'emploi du conditionnel dans mon propos atteste de ma non certitude, d’où le mot conditionnel, mais l'emploi de celui-ci est semble t il un peu trop compliqué,
Alors avant de dire à quelqu'un qu'il raconte des âneries, et au lieu d'en être un, explique ; commente ; soit humain, prouve si possible ta richesse intérieure, ne rue pas dans les brancards comme tu en as l'habitude, cela te servira également dans la vie de tout les jours, et bizarrement également pour trouver des BD,
Loganix a écrit:il y a pas une sorte de kabbale sur BDGest pour les illustrés, comme KAKOU ??
titosagne a écrit:Un lot de petits format + quelques films super 8, le tout pour 15€
Pour les petits format environ la moitié est en très bon état, les autres ont les tranches qui ont un peu souffert
]
fancomvous a écrit:Très joli lot même, et super prix...
titosagne a écrit:Personnellement, merci à mon papa, car c'est en grande partie grâce aux petits formats que j'ai pu lire beaucoup de BD
(malheureusement ceux de mon papa sont passés dans beaucoup de petites mains car à l'époque ils se les échangeaient entre cousins, amis et n'ont pas fini dans un très bon état )
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités