pajan a écrit:Enfin je sais pas comment vous faites.
j'ai trouvé une seule bd pour 3 euros état neuf (ça fait quand même la 3e broc' en trois semaines)
Il faut avoir des contacts et des amis !
pajan a écrit:Enfin je sais pas comment vous faites.
j'ai trouvé une seule bd pour 3 euros état neuf (ça fait quand même la 3e broc' en trois semaines)
PHILGUZZ a écrit:pajan a écrit:Enfin je sais pas comment vous faites.
Il faut avoir des contacts et des amis !
PHILGUZZ a écrit:pajan a écrit:Pour 10 000 euros, une affaire
Pour toi, mon copain, je te fais un prix je te les laisse pour 5000 €.
fancomvous a écrit:PHILGUZZ a écrit:pajan a écrit:Pour 10 000 euros, une affaire
Pour toi, mon copain, je te fais un prix je te les laisse pour 5000 €.
T'as payé ça plus ou moins 200? Coef tout à fait raisonnable. Pajan, casque et tais toi!
fancomvous a écrit:'foiré!
Tu les laisses dans le lot pour Pajan, les rares? Ou tu es aussi vicieux que moi?
fancomvous a écrit:C'est parce qu'il le vaut bien!
tzynn a écrit:LEAUTAUD a écrit:
Mon regret, ne pas avoir trouvé un livre avec envoi de Bernard Moitessier et d'Olivier de Kersauzon (qq livres d'eux, mais aucun avec dédicace). Ce sont les deux pointures qui manquent encore dans ma bibliothèque d'ouvrages maritimes dédicacés (j'ai rentré il y a quelques temps le commandant Charcot, et Titouan Lamazou avec dessin original).
Tu n’as pas une chouette commandant Cousteau en trop par hasard? (On ne sait jamais )
A ceci près qu'en-dessous de la dédicace il y avait sur une demi-page un dessin original de Paul-Emile Victor !!! (très recherché, très rare).
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité