Bossacdenoyau a écrit:PHILGUZZ a écrit:Sinon
Ça c'est la vraie joie du collectionneur ! J'adore !
Bossacdenoyau a écrit:PHILGUZZ a écrit:Sinon
Ça c'est la vraie joie du collectionneur ! J'adore !
Nestor B. a écrit:Je me pose des questions au sujet de mon Philou à chaque fois qu’il nous poste les photos de ses poupées
T’as une putain de collection
Pour en revenir aux BIG JIM et ACTION JOE, j’ai eu la chance d’en avoir gosse.
Et je confirme la qualité des BIG JIM. On m’avait offert un spéléologue et tout était dans les détails : les mains avaient des stries rouges pour signaler les éraflures du personnage, la barbe courte et râpeuse, les pieux à planter dans le sens parois...
Vraiment de chouettes figurines.
kamandi a écrit:Pour revenir à un sujet cité par Philguzz ou Xof je sais plus, on voit de plus en plus de mecs avec leur scanner.
Je n'y avais jamais prêté attention mais effectivement on en voit sur chaque broc.
Alors, pourquoi pas pour faire un petit billet rapidement mais pour en avoir bien observé un ce matin, je me dis qu'un minimum de connaissance c'est pas plus mal non plus.
Le mec, il scannait tout. Les livres de cuisines, les encyclopédies, tout ! Et franchement, y'avait pas besoin d'être un expert pour voir que le lot était pourri.
Je passe juste après lui et je prend le seul livre vraiment intéressant (des caricatures anciennes pour un musée) pour 1 €, tout bêtement parce qu'il n'y avait pas de code barre
kamandi a écrit:Pour revenir à un sujet cité par Philguzz ou Xof je sais plus, on voit de plus en plus de mecs avec leur scanner.
Je n'y avais jamais prêté attention mais effectivement on en voit sur chaque broc.
Alors, pourquoi pas pour faire un petit billet rapidement mais pour en avoir bien observé un ce matin, je me dis qu'un minimum de connaissance c'est pas plus mal non plus.
Le mec, il scannait tout. Les livres de cuisines, les encyclopédies, tout ! Et franchement, y'avait pas besoin d'être un expert pour voir que le lot était pourri.
Je passe juste après lui et je prend le seul livre vraiment intéressant (des caricatures anciennes pour un musée) pour 1 €, tout bêtement parce qu'il n'y avait pas de code barre
xof 24 a écrit:Sinon ce matin j'ai vu la différence entre un gus comme moi ayant quelques connaissances sur un sujet et une personne ayant des connaissances sur des sujets multiples.
xof 24 a écrit:Sauf que ce n"est pas le même process
Le scannage livres/Dvd/ Cd... a pour but un gain immediat .Tu scannés, tu sais combien on te le reprends. L'affaire est faite rapidement.
Trouver un objet qui te semble valoir quelque chose , tu l'achètes...et ensuite tu dois le mettre en vente et espérer qu'une personne va te l'acheter...sans aucune certitude...et avec du temps.
Sinon ce matin j'ai vu la différence entre un gus comme moi ayant quelques connaissances sur un sujet et une personne ayant des connaissances sur des sujets multiples.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités