xof 24 a écrit:Question con...Combien vaux ces poupées?
cygu a écrit:Ca vaut rien du tout
il fais ça car il aime tripoter des barbus en slibard
cygu a écrit:Ca vaut rien du tout
il fais ça car il aime tripoter des barbus en slibard
PHILGUZZ a écrit:xof 24 a écrit:Question con...Combien vaux ces poupées?
Cher ! certaines très cher Rahan (celui du site n'est pas complet. Avec sa lance son arc et ses flèches il vaut encore plus cher) C'est le seul que je conserve dans ma collection , Albator...
Voilà un site il faut cliquer sur le bouton vintage (ne pas confondre avec les rééditions) ou cliquer sur les pièces détachées, boîtes, véhicules... Mais il n'y a pas tout.
La qualité de fabrication des uniformes est pour certain vraiment bluffant
Action joe c'est le nom pour la France et quelques autres pays d'europe
Geyperman en Espagne ou Action man aux USA. Ce sont pratiquement les même figurines. Certaines ne sont sorties que dans certains pays. Parfois des détails peuvent changer en plus du nom et des étiquettes sur les vêtements.
https://captaincosmos.fr/fr/16-vintage
Crystal Bowie a écrit:Merci de ta réponse Phil. Tu me confortes dans ma réflexion. Ton avis m'est précieux
Je vais donc accepter l'offre. J'ai bien conscience que 3€40 le volume est une bonne offre! Je n'obtiendrai jamais 300 euros, soit presque 4€30 l'album, d'autant plus que c'est vraiment la première fois qu'on me propose d'acheter tout ce que je possède!
A plus tard!
PHILGUZZ a écrit:Sinon
Je viens de recevoir un colis ce matin avec un petit achat Made in USA
Avec 3 figurines Sirocco achetées sur Ebay (j'en avais déjà deux, mais il me manquait Tim Tyler).
Cela fait maintenant une dizaine d'années que j'ai commencé cette collection de figurines en composition US Vendues, mais pour certaines aussi offertes comme primes, aux USA. Je dois maintenant en avoir un peu plus d'une douzaine sur la vingtaine qui existe. Il m'en manque donc 7 ou 8 dont les plus rares et plus chères Superman, Le phantom, Flash Gordon
Une dizaine d'autres que je possède aussi sont visibles dans ma galerie sur Bdgest
PHILGUZZ a écrit:Sinon
Jopo de Pojo a écrit:PHILGUZZ a écrit:Sinon
Je viens de recevoir un colis ce matin avec un petit achat Made in USA
Avec 3 figurines Sirocco achetées sur Ebay (j'en avais déjà deux, mais il me manquait Tim Tyler).
Cela fait maintenant une dizaine d'années que j'ai commencé cette collection de figurines en composition US Vendues, mais pour certaines aussi offertes comme primes, aux USA. Je dois maintenant en avoir un peu plus d'une douzaine sur la vingtaine + qui existe. Il m'en manque 12 dont les plus rares et plus chères Superman, Le phantom, Flash Gordon
Une dizaine d'autres que je possède aussi sont visibles dans ma galerie sur Bdgest
Fou comme le Harry Mickson de Cestac ressemble a ce Barney !
Bossacdenoyau a écrit:PHILGUZZ a écrit:Sinon
Ça c'est la vraie joie du collectionneur ! J'adore !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités