azertyuiop1 a écrit:malicia78 a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Si tu as des Uderzo signés, tu peux les vendre nettement au dessus.
Idem pour les autres noms cités...
oui il y a 7 fois le meme pour Uderzo format a4 pour une joyeuse annee 2001 signe mais non numerotee
il y a aussi du juillard tarquin mourrier j en ai pour 2 jours a trier tous cela
Si tu es sûr que la signature n'est pas imprimée Jojo a bien raison.
Est-ce que c'est ça
malicia78 a écrit:bonjour a tous
ce matin sur la brocante pret de chez moi ( sagy dans le 95 ) j ai acheté un carton (+de 1000 pour 20 euros ) d ex libris d un ancien stock de libraire
il y a de tres belles pieces signé et numerote ( Uderzo - margerin - walthery- boucq - zep ext..) je n est pas tout trier encore mais je me retrouve avec 500/600 doubles je vais garde un exemplaire de chaque et pense vendre ou echange le reste a votre avis ils vos mieux les proposer en lot faute de tempset de place a l echange ou a la vente ???
c est un peu complique meme en les proposant a 0.50 on arrive vite a 250/300 euros
d avance merci pour vos conseils
PHILGUZZ a écrit:Je pense que ce sont des albums type reliure, mais il n'y a jamais les couvertures dedans, j'en ai plusieurs mais je ne sais pas à quels numéros ils correspondent. Où sinon des hors série ? J'avoue que je ne me suis jamais trop penché sur la question.
Des reliures de ces magazines https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l1313.TR1.TRC0.A0.H0.TRS0&_nkw=toutou+journal&_sacat=0
xof 24 a écrit:Malicia tu passes en tête des trouvailles les plus sympas de l'année.
ce matin sur la brocante pret de chez moi ( sagy dans le 95 ) j ai acheté un carton (+de 1000 pour 20 euros ) d ex libris d un ancien stock de libraire
il y a de tres belles pieces signé et numerote ( Uderzo - margerin - walthery- boucq - zep ext..) je n est pas tout trier encore mais je me retrouve avec 500/600 doubles je vais garde un exemplaire de chaque et pense vendre ou echange le reste a votre avis ils vos mieux les proposer en lot faute de tempset de place a l echange ou a la vente ???
c est un peu complique meme en les proposant a 0.50 on arrive vite a 250/300 euros
cygu a écrit:malicia78 a écrit:bonjour a tous
hormis le uderzo,même des trucs moins bankable tu aurais interet a prendre le temps de tout mettre a l'unité sur ebay a prix de depart a 1 euros et tu vois ou ca te mène
et tout ce qui n'est pas parti tu fais un lot et si ca part encore pas tu les files (mais devrait pas en resté beaucoup)
la période faste des ex libris est terminée mais tu peux encore vendre un prix sympa
malicia78 a écrit:bonjour
merci a tous pour les encouragement la moitie est déjà trié
et pour l ayatollah de la langue française
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité