Blackfrag a écrit:Un ami qui sait que je collectionne les objets publicitaires de ce genre de me l'avais offerte, il l'avait trouvé dans le bric à brac d'une maison de sa famille.
pioupiouprod a écrit:Pas de vide-grenier, mais dans un vide maison j'ai pu compléter ma collection des archives de tintin commencée il y a quelques mois par hasard, il m'en manquait 4.
Bon pour les avoir j'ai dû débourser 80 pièces mais pour ce prix j'avais une collection de 22 archives de tintin en très bon état plus une vingtaine de bds en cadeau dont le gars voulait se débarrasser.
Dans cette pile 2 Dan Cooper en bon état, un Lefranc est très bon état , et un Johan et Pirlouit dos carré en très bon état. pour les plus notables.
Les autres étaient bien plus abimés, mais bon il n'y a pas de quoi se plaindre
Crystal Bowie a écrit:Blackfrag a écrit:Un ami qui sait que je collectionne les objets publicitaires de ce genre de me l'avais offerte, il l'avait trouvé dans le bric à brac d'une maison de sa famille.
Tu n'as jamais été tenté de goûter à ce cru de 59?
pioupiouprod a écrit:80 pieces de 1 euros oui
bone a écrit:pioupiouprod a écrit:80 pieces de 1 euros oui
42 BDs (22archives tinitin+20) pour 80 euros, c'est une très belle affaire
PHILGUZZ a écrit:bone a écrit:pioupiouprod a écrit:80 pieces de 1 euros oui
42 BDs (22archives tinitin+20) pour 80 euros, c'est une très belle affaire
Rien que les archives Tintin c'est une très belle affaire, le reste ce n'est que du bonus !
PHILGUZZ a écrit:Ouais, même que jai dû passer 10 minutes au tél ce matin avec Mondial relay (enfin avec Nadia basée en Afrique du nord). Ils m'ont perdu un colis le premier en au moins 500 envois.
Mais cela tombe mal, c'est plus difficile pour moi à gérer, en vacances, et en plus à l'étranger. Heureusement que j'emporte un ordi avec mes dernières factures et que j'ai un forfait europe illimité, mais quand même, c'est chiant !
En plus, ils disent qu'ils ouvrent une réclamation, quand je leur demande le N° de dossier, il n'y a pas de dossier. Il faut que je suive sur mon compte si ça bouge ! Et si ça bouge pas, il faut que je rappelle dans 48 h.
chris24 a écrit:Ça ne m'est jamais arrivé non plus de perdre un colis jusqu'ici.
Par contre récemment 2 clients en vacances n'ont pas été chercher leur colis à temps et me sont revenus. 1ère fois que ça m'arrive. Ils vont devoir repasser à la caisse pour repayer l'envoi. Comme c'était des ventes Ebay je ne sais pas si je pourrais les affranchir au même tarif préférentiel.
Récemment j'ai découvert que Mondiral Relay a été fondé en 74 (je pensais que c'était beaucoup plus récent) par Les 3 Suisses pour pallier à une grève de La Poste qui était jusqu'ici leur unique prestataire de livraison. Aujourd'hui 10.500 points relais, 86 millions de colis traités par an (239.000 colis par jour 7/7), 287 millions d'euros de CA. Y'en a qui doivent s'en mordre encore les doigts à La Poste en repensant à cette foutue grève de 74 ! ^^
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité