soulman a écrit:bon bin voila , retour de broc en tant que vendeur ...
Mais putain , sortez vos sous les gens , bordel de m...
c'est la fin du mois qui fait que vous n'achetez rien ???
j'avais de la bonne came , comme du tout venant à 3€ (grand format et petit format en FB en bel état, je ne fais pas de différence de prix , rien à secouer ) et bien j'ai vendu 5bd ....
allez chier et aller acheter vos bd à la fnac , auchan etc à 15€ c'est mieux !
pabelbaba a écrit:D'ailleurs c'est combien par chez vous le déballage? Je viens de me renseigner pour Issy... 15€ du mètre! Ca me paraît délirant.
PHILGUZZ a écrit:soulman a écrit:bon bin voila , retour de broc en tant que vendeur ...
j'avais de la bonne came , comme du tout venant à 3€ (grand format et petit format en FB en bel état, je ne fais pas de différence de prix , rien à secouer ) et bien j'ai vendu 5bd ....
Oui c'est dur de gagner sa vie ! Dans les BD que j'ai achetées ce matin, il y en a plusieurs que j'ai payé 3 € l'unité et en tant que professionnel je trouve cela plutôt normal !
Une chose est sûre c'est que ce n'est pas en vendant de la BD que j'arrive à me faire de grosses marges pour survivre.
Je fais des marges que j'estime correctes une fois les charges sociales, fiscales, le prix de la marchandise et les frais fixes déduits. Mais il faudrait en vendre plusieurs centaines (voir un millier) par mois pour vivre rien que de cela et ce n'est pas le cas.
Ce qui fait que la BD ce n'est qu'un produit de plus dans la boutique.
PHILGUZZ a écrit:Mais attention il faut qu'ils soient neufs, non oblitérés.
En général comme leur nom l'indique "enveloppes 1er jour" 1er jour d'émission, les timbres sont toujours oblitérés.
soulman a écrit:bon bin voila , retour de broc en tant que vendeur ...
xof 24 a écrit:
Sinon j'ai eu l'explication sur le fait que nombres de brocantes ne soient pas référencées...Ils ont clos le "bouquin" 15 jours plus tôt que d'habitude et donc les organisateurs à la ramasse se sont fait eu...
xof 24 a écrit:Bon au vue de ta "moisson" j'ai définitivement pas choisi la bonne brocante
youkabd a écrit:Petite broc hier
les 5 premiers tomes de walking dead pour 10€ le lot, histoire de découvrir !
du naruto (6 tomes) et du détective conan(4tomes) pour continuer la collection des enfants pour 2€ le tome
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités