pajan a écrit:plus petit mais plus puissant, raccord avec mon slip superman
Crystal Bowie a écrit:rhooo... vous êtes taquins aujourd'hui
Bossacdenoyau a écrit:pajan a écrit:plus petit mais plus puissant, raccord avec mon slip superman
Ah mais tu aspires ce que tu veux, hein...[Révéler] Spoiler:ou peux
fancomvous a écrit:Crystal Bowie a écrit:rhooo... vous êtes taquins aujourd'hui
C'est vraiment sans aucune animosité dans ce cas précis. Je ne connais pas Blackfrag ne l'ayant jamais rencontré, mais je l'ai toujours bien apprécié. Il m'a toujours semblé que nous avions pas mal de choses en commun, un peu le même vécu y compris dans le négatif comme il s'est ensuite avéré. Ceci expliquant peut-être cela.
Après, un jour il aura nécessairement tort en n'étant pas d'accord avec moi sur le forum...
fancomvous a écrit:Crystal Bowie a écrit:rhooo... vous êtes taquins aujourd'hui
C'est vraiment sans aucune animosité dans ce cas précis. Je ne connais pas Blackfrag ne l'ayant jamais rencontré, mais je l'ai toujours bien apprécié. Il m'a toujours semblé que nous avions pas mal de choses en commun, un peu le même vécu y compris dans le négatif comme il s'est ensuite avéré. Ceci expliquant peut-être cela.
Après, un jour il aura nécessairement tort en n'étant pas d'accord avec moi sur le forum...
pajan a écrit:P***** vais être jaloux moi, déjà que harrison m'a quitté
Nestor B. a écrit:Pour ceux qui l’aurai loupé, 19h45 de M6 du jour, où, l’on aperçoit Marvin.
Sujet du reportage : la folie POKEMON et la VAE d’hier
Nestor B. a écrit:Pour ceux qui l’aurai loupé, 19h45 de M6 du jour, où, l’on aperçoit Marvin.
Sujet du reportage : la folie POKEMON et la VAE d’hier
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités