fancomvous a écrit:.......................................................................................................................
Pas excessif le Soljenitsyne en effet, j'imagine qu'il ne s'agissait pas d'un tirage très précieux en lui même hors dédicace?
C'est un auteur que j'ai peu lu au final, mais je suis encore marqué aujourd'hui par une lecture adolescente de son Pavillon des cancéreux...
Et chez Fantasmak du changement? J'y suis passé il y a trèèèèès longtemps. J'aimais l'ambiance...particulière! A-t-il toujours des covers Lug Marvel Frisano et Mitton?..............................................................
jules_de_chez_smith a écrit:très joli, bravo
et le récalcitrant , je doute de plus en plus de son existence .. J'en ai vu 1 en vrai 1 fois.donc il existe, mais j'en arrive à penser qu'il a été produit a 1 exemplaire pour tester mais jamais en grande série .
PHILGUZZ a écrit:............................................................................................................................
Ensuite 3 Figurines qui étaient offertes en primes, dans des oeufs en chocolats lors d'une exposition Marsupilami à Marseille en 1988. Les organisateurs avaient oublié de mettre les figurines noires dans les oeufs qui devaient servir de gagnant. Pour gagner quoi ? Si quelqu'un a des précisions. ..............................................................
LEAUTAUD a écrit:PHILGUZZ a écrit:............................................................................................................................
Ensuite 3 Figurines qui étaient offertes en primes, dans des oeufs en chocolats lors d'une exposition Marsupilami à Marseille en 1988. Les organisateurs avaient oublié de mettre les figurines noires dans les oeufs qui devaient servir de gagnant. Pour gagner quoi ? Si quelqu'un a des précisions. ..............................................................
J'ai (qq part dans mon bordel) le carton d'invitation en 4 volets pour cette exposition, mais n'y figure pas la réponse à ta question.
Piste possible : il existe une petite brochure (couverture de Conrad) de plusieurs pages éditée pour cette expo, il est fort possible que s'y trouve la réponse à ta question...
nb : pour la carte,prends tout ton temps, y'a pas le feu
geep a écrit:Question bête (mais surtout méchante). Ils sont tous d'origine ou s'agit-il de "Bitzas" montés à partir de restes de PC et d'attaches de rencontre (il y en a au moins quatre types différents sur la photo dont trois rien que pour les schtroumpfs)?
fabienb a écrit:Qui sont les 2 personnages en haut à gauche de la photo ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités