fancomvous a écrit:Cool le Steiff en boîte.
C'est marrant j'ai justement laissé un gros diorama Lego la dernière fois, pour les mêmes raisons de place. Et parce que ça doit être risqué en cas d'expédition. Ce n'était pas du Star Wars, mais sympa avec éclairage je crois.
Comme j'ai un peu regretté, ça vaut quoi en occase ce genre de trucs?
denisc a écrit:A la pêche aux moules moules moules... je ne veux plus y aller maman....
Nestor B. a écrit: 2 tirages ALBUM tombés de chez l’imprimeur (pas de numérotation, ni de signature, ni d’XL)
stan prozak a écrit:petit retour sur le tarif "livres et brochures" après une discussion à bâtons rompus avec un mec en costume de la Poste qui m' a bien confirmé que pour lui ce tarif devrait disparaitre parce qu'ils ne gagent pas d'argent
d'après ce que j'ai compris, jusqu'à deux kilos, y a pas grand chose qui change : on est sur des tarifs entre 0,50 et 3, 50 pour l'UE .
Ensuite, de 2001 g à 5 kgs, perception unique de 6,90 (11,50 reste du monde) et 1, 39 par kg sup. Le problème est que le bazar doit être obligatoirement mis dans un sac. Quid du sac ? hormis un sourire sibyllin du cravaté sus nommé, aucune indication pour se le procurer
stan prozak a écrit:j'ai un envoi sup de 2 k mais qui ne doit pas dépasser les 5 pour l'Allemagne : je vais me rendre avec le colis, ma vue basse et mon air con et je verrai bien comment ça va se passer.
je vous dirai
Bossacdenoyau a écrit:N'hésite pas à bousculer le procureur...
stan prozak a écrit:petit retour sur le tarif "livres et brochures" après une discussion à bâtons rompus avec un mec en costume de la Poste qui m' a bien confirmé que pour lui ce tarif devrait disparaitre parce qu'ils ne gagent pas d'argent
d'après ce que j'ai compris, jusqu'à deux kilos, y a pas grand chose qui change : on est sur des tarifs entre 0,50 et 3, 50 pour l'UE .
Ensuite, de 2001 g à 5 kgs, perception unique de 6,90 (11,50 reste du monde) et 1, 39 par kg sup. Le problème est que le bazar doit être obligatoirement mis dans un sac. Quid du sac ?
mtintin a écrit:RIP
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité