xof 24 a écrit:Heuuuu Philguuz n'a pas prévu de divorcer
J'espère pour lui mais le salon transformé en boutique au moins serait rangé bon point pour madame
gagnant-gagnant
xof 24 a écrit:Heuuuu Philguuz n'a pas prévu de divorcer
Blueberry13 a écrit:xof 24 a écrit:Heuuuu Philguuz n'a pas prévu de divorcer
J'espère pour lui mais le salon transformé en boutique au moins serait rangé bon point pour madame
gagnant-gagnant
xof 24 a écrit:Ben oui mais il n'y a plus trop d’accès... aux (bonnes ) bouteilles
fancomvous a écrit:Et ce projet de construction d'un local destiné exclusivement à tes trucs, ça avance?
Sinon quand je vois les jolis lot dénichés et postés ici, je me demande si je ne vais pas effectuer un retour aux sources et m'axer principalement sur la bd, comme à l'époque. Parce que c'est impressionnant, surtout en chine sur marchés et pas direct aux domiciles de particuliers.
Bossacdenoyau a écrit:Tout cela a l'air en très bon état. Merci Phil
monsieur burp a écrit:Le grand chauve plein de muscles et sans les mains j'ai presque le même.
Un rappel de l'enfance (jel'ai rangé ou...???).
LEAUTAUD a écrit:C'est vraiment agréable de voir l'éclectisme de tes trouvailles, Phil !
De mon côté, depuis plusieurs mois, je rentre des masses de livres avec envoi de l'auteur, lettres autographes et albums dédicacés, j'en peux plus, je croule sous le boulot de tri, classement, recherches en tous genres, analyses et commentaires.
Faut dire qu'il y a du lourd (dont des correspondances sur la genèse du livre de Vandromme "Le monde de Tintin" en 1958/59, qui révèlent comment ce livre fondateur est né).
Je posterai plus en détail plus tard.
En attendant, je lis toujours avec grand plaisir vos échanges, je goûte les photos, les propos, l'humour qui habille le tout !
PHILGUZZ a écrit:monsieur burp a écrit:Le grand chauve plein de muscles et sans les mains j'ai presque le même.
Un rappel de l'enfance (jel'ai rangé ou...???).
C'est Dr Steel, il faut que je lui trouve des mains, dont celle qui est "métalique". Sinon, je dois avoir quelque part dans un carton la barre en plastique "acier" qui va bien avec.
Loganix a écrit:Ensuite les bd du fils (qui bien sur n'habitait plus là)
Toutes en eo mais un doute pour le tome 1 Isaac le pirate, à cause de l'autocollant annonçant la nomination pour Angoulême 2002 j'ai photographié la page 2 si quelqu'un peut me confirmer qu'il s'agit de l'EO
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités