fancomvous a écrit:Moi je kiffe ces figurines Alcor et Hydargos, à la finition imparfaite et faisant très "vintage". On en trouvait de temps en temps au fond d'un carton, comme des Albator, et ça se revendait rapidement à prix correct. Il y a un bon moment que je n'en vois plus. Il y a un spider-man aussi dans le genre latex basique de la même décennie que j'aimais beaucoup par son allure.
fancomvous a écrit:Moi je kiffe ces figurines Alcor et Hydargos, à la finition imparfaite et faisant très "vintage". On en trouvait de temps en temps au fond d'un carton, comme des Albator, et ça se revendait rapidement à prix correct. Il y a un bon moment que je n'en vois plus. Il y a un spider-man aussi dans le genre latex basique de la même décennie que j'aimais beaucoup par son allure.
fancomvous a écrit:Peut-être Mego.
Edit: c'est celle-là:
http://www.ebay.fr/itm/Ancienne-figurin ... SwBt5ZGr9g
bone a écrit:fancomvous a écrit:Moi je kiffe ces figurines Alcor et Hydargos, à la finition imparfaite et faisant très "vintage". On en trouvait de temps en temps au fond d'un carton, comme des Albator, et ça se revendait rapidement à prix correct. Il y a un bon moment que je n'en vois plus. Il y a un spider-man aussi dans le genre latex basique de la même décennie que j'aimais beaucoup par son allure.
Moi, c'est celles du Muppet's Show que j'adore
soulman a écrit:avec du talc , ça fonctionne aussi !
PHILGUZZ a écrit:soulman a écrit:avec du talc , ça fonctionne aussi !
Non le talc cela ne nettoie pas
on peut en mettre pour conserver les figurines en latex. Latex qui est une matière organique à base de caoutchouc naturel.
Les figurines en mousse de plastique sont à base de pétrole et autres produits chimique. Elles se conservent très bien et très, très longtemps pas comme le latex.
Donc du talc sur de la mousse de plastique cela ne sert à rien.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités