Loganix a écrit:pour le tintin sélection un type très sympa m'aborde devant le stand des vendeurs pendant que je le rangeai dans mon sac et m'en à proposé 50 euros, le jeune couple était déçu de s'en être séparé à vil prix,
Mais je le garde,
soulman a écrit:Loganix a écrit:pour le tintin sélection un type très sympa m'aborde devant le stand des vendeurs pendant que je le rangeai dans mon sac et m'en à proposé 50 euros, le jeune couple était déçu de s'en être séparé à vil prix,
Mais je le garde,
50€ !! quand tu vois sa cote ...
marvin le rouge a écrit:Dans l'état où il semble être, cela part régulièrement entre 100 et 120 €, donc l'offre à 50 n'était pas ridicule non plus. Y a pleins de chineurs qui revendent sur le trajet de la brocante, et qui sont content de se faire un billet facile.
fancomvous a écrit:Il y a visiblement du très bon et de l'excellent état. Bravo!
Achat de palette ou collec de particulier?
PHILGUZZ a écrit:Oui c'est une belle collection Philippe, ça me rappel quand j'avais encore la place pour faire des coups comme cela !
stan prozak a écrit:fancomvous a écrit:Il y a visiblement du très bon et de l'excellent état. Bravo!
Achat de palette ou collec de particulier?
un particulier qui déménageait et qui passait à autre chose. Et, d'après ce que j'ai compris, j'étais le second à passer
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité