Loganix a écrit:pour le tintin sélection un type très sympa m'aborde devant le stand des vendeurs pendant que je le rangeai dans mon sac et m'en à proposé 50 euros, le jeune couple était déçu de s'en être séparé à vil prix,
Mais je le garde,
soulman a écrit:Loganix a écrit:pour le tintin sélection un type très sympa m'aborde devant le stand des vendeurs pendant que je le rangeai dans mon sac et m'en à proposé 50 euros, le jeune couple était déçu de s'en être séparé à vil prix,
Mais je le garde,
50€ !! quand tu vois sa cote ...

sinon existe-il une partie du forum où chacun mets ses recherches ?? je peux passer à côté d'objets ou livres qui intéresseraient d'autres forumeurs?? certes la liste peut être longue mais bon si on passe à côté d'une occasion ce serait dommage.. 

marvin le rouge a écrit:Dans l'état où il semble être, cela part régulièrement entre 100 et 120 €, donc l'offre à 50 n'était pas ridicule non plus. Y a pleins de chineurs qui revendent sur le trajet de la brocante, et qui sont content de se faire un billet facile.

ça me rappel quand j'avais encore la place pour faire des coups comme cela !

fancomvous a écrit:Il y a visiblement du très bon et de l'excellent état. Bravo!
Achat de palette ou collec de particulier?

PHILGUZZ a écrit:Oui c'est une belle collection Philippe,ça me rappel quand j'avais encore la place pour faire des coups comme cela !

stan prozak a écrit:fancomvous a écrit:Il y a visiblement du très bon et de l'excellent état. Bravo!
Achat de palette ou collec de particulier?
un particulier qui déménageait et qui passait à autre chose. Et, d'après ce que j'ai compris, j'étais le second à passer

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités