PHILGUZZ a écrit:Sinon je suis à la recherche de la dernière figurine offerte dans les librairie par Soleil pour l'achat de 3 albums, je ne me rappel plus de quel personnage il s'agit... (j'en ai déjà 4 plus anciennes)
Et il y a eu également une seconde offre de figurines offertes pour l'achat d'album, je ne sais plus qui, quoi, si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire cela m'évitera de chercher... Je les recherche aussi.
Je peux acheter ou échanger (J'ai des milliers de figurines ou de trucs pour l'échange XL, BD etc...) Faire offre par MP
Merci
reg95 a écrit:PHILGUZZ a écrit:Sinon je suis à la recherche de la dernière figurine offerte dans les librairie par Soleil pour l'achat de 3 albums, je ne me rappel plus de quel personnage il s'agit... (j'en ai déjà 4 plus anciennes)
Et il y a eu également une seconde offre de figurines offertes pour l'achat d'album, je ne sais plus qui, quoi, si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire cela m'évitera de chercher... Je les recherche aussi.
Je peux acheter ou échanger (J'ai des milliers de figurines ou de trucs pour l'échange XL, BD etc...) Faire offre par MP
Merci
Tu parles des figurines Elfes ou Nains
fancomvous a écrit:Très sympa vos trouvailles les mecs.
Philou ton Sarreguemines est bien cool, complet. A une époque ça se négociait 150e ces trucs.
Dans ce style sois attentif à ceux avec décors de Loux, ils sont comme quelques autres toujours assez courus.
fandecosey a écrit:
Une figurine publicitaire en genre de plastic mousse représentant ce qui me semble être « Lafaillette» l’un des deux chiens agresseurs de la motocyclette d’Edgard dans les Aristochats.
Elle date de 1971, l’année des figurines Disney « Esso » reprises dans le bouquin de notre ami Philguzz
Le marquage :
untouretjerepars a écrit:Est-ce possible d'avoir un visuel du pin's supposé de Serge Clerc ?
Personnellement, je n'en connais qu'un. ^^
untouretjerepars a écrit:Merci. ^^
Plutôt joli le Pin's... mais pas de Serge Clerc.
La mention " Norma Editorial " laisse supposer que ce Pin's est espagnol, de Barcelone.
Pour le dessin, graphisme des têtes, mains et bras, je certifierai presque que c'est du Daniel Torrès,
PHILGUZZ a écrit:Bon je vais l'astiquer un peu avant de le mettre en vente, lui redonner un peu d'éclat.
fancomvous a écrit:PHILGUZZ a écrit:Bon je vais l'astiquer un peu avant de le mettre en vente, lui redonner un peu d'éclat.
Draxxen a écrit:untouretjerepars a écrit:Merci. ^^
La mention " Norma Editorial " laisse supposer que ce Pin's est espagnol, de Barcelone.
Pour le dessin, graphisme des têtes, mains et bras, je certifierai presque que c'est du Daniel Torrès,
Ah oui, je n'avais pas pensé à cet auteur.
quelqu'un d'autre a des infos ?
Nestor B. a écrit:Pour ma part, c'est le grand calme faute d'envie et de pépettes (les priorités sont ailleurs en ce moment).
J'en profite donc pour faire du ménage dans mon "repère", trier, balancer, mettre de côté les bouquins que je veux vendre.
Et bien évidemment, je retombe sur des trucs oubliés.
J'envisageais de me séparer de
et en feuilletant les pages, pôvre de moi, il est dédicacé par Walthéry
J'ai eu chaud car je me suis déjà séparé d'une dédicace de Coyote en revendant un Little Kévin
bone a écrit:Draxxen a écrit:untouretjerepars a écrit:Merci. ^^
Ah oui, je n'avais pas pensé à cet auteur.
quelqu'un d'autre a des infos ?
J'ai le même avis
Regarde dans la BEL, le pin's est peut être référencé
PHILGUZZ a écrit:Nestor B. a écrit:Pour ma part, c'est le grand calme faute d'envie et de pépettes (les priorités sont ailleurs en ce moment).
J'en profite donc pour faire du ménage dans mon "repère", trier, balancer, mettre de côté les bouquins que je veux vendre.
Et bien évidemment, je retombe sur des trucs oubliés.
J'envisageais de me séparer de
et en feuilletant les pages, pôvre de moi, il est dédicacé par Walthéry
J'ai eu chaud car je me suis déjà séparé d'une dédicace de Coyote en revendant un Little Kévin
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités