bone a écrit:Petite brocante ce matin, 2 BDs institutionnelles (une pour l'office des notaires et une Atelier Renault) et un collection Pilote
Sinon, j'ai deux questions pour le docteur es-Astérix
J'ai trouvé 2 Mugs, Parc Astérix 2007, Astérix de A à Z, le D Jaune et le M Vert
Pour une lettre la couleur est-elle toujours la même ?
Un mug a un tampon 'Parc Astérix' sous le socle et pas l'autre, est-ce normal ?
Je suppose qu'il y a 26 Mugs (voir plus s'il y a les chiffres)
Pour avance, merci Philguzz
PHILGUZZ a écrit:bone a écrit:Petite brocante ce matin, 2 BDs institutionnelles (une pour l'office des notaires et une Atelier Renault) et un collection Pilote
J'ai trouvé 2 Mugs, Parc Astérix 2007, Astérix de A à Z, le D Jaune et le M Vert
Houlà ! Je sais pas, je ne fais pas les mugs et je n'ai pas encore mis en vente la trentaine de mug du Parc que j'ai en stock, je ne me suis donc même pas posé la question. Je ne sais par ailleurs même pas si j'en possède 1 seul de cette série ?
Désolé Stephane
Jolie dédicace de juillard sinon
Je fais mes cartons pour envoyer lundi
mais demain je vous fais quelques photos des trouvailles
bone a écrit:PHILGUZZ a écrit:bone a écrit:Petite brocante ce matin, 2 BDs institutionnelles (une pour l'office des notaires et une Atelier Renault) et un collection Pilote
Houlà ! Je sais pas, je ne fais pas les mugs et je n'ai pas encore mis en vente la trentaine de mug du Parc que j'ai en stock, je ne me suis donc même pas posé la question. Je ne sais par ailleurs même pas si j'en possède 1 seul de cette série ?
Désolé Stephane
Jolie dédicace de juillard sinon
Je fais mes cartons pour envoyer lundi
mais demain je vous fais quelques photos des trouvailles
Ils n'étaient pas chers, 1 euro les 2
PS: Le diamètre est légèrement différent entre les 2
PHILGUZZ a écrit:C'est bien Mylène Farmer ! Enfin je sais pas, j'écoute pas, mais ça se revend bien.
fancomvous a écrit:Oui mais toi c'est pour les écouter. Par passion. Pas besoin de vérifier les pressages...
fancomvous a écrit:On est prié de ne pas se moquer pour le coffret Mylène Farmer...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités