stan prozak a écrit:fancomvous a écrit:Il y a visiblement du très bon et de l'excellent état. Bravo!
Achat de palette ou collec de particulier?
un particulier qui déménageait et qui passait à autre chose. Et, d'après ce que j'ai compris, j'étais le second à passer
J'espère que tu as quand même pu obtenir un très bon prix. C'est assez difficile dans ce genre de contexte la plupart du temps, quand on a affaire à un amateur acheteur principalement en neuf visiblement. Un déménagement lointain aide parfois.
Ton beau lot m'en rappelle très fortement un acheté par mes soins il y a 2/3 ans, mais qui était bien moins conséquent, un peu plus de 300 albums en ttbe/neuf. J'avais obtenu 1e du bout en prenant tout mais c'était un peu inespéré. Le vendeur d'une quarantaine d'années anticipait un perte de la vue programmée comme il me le confia une fois la transaction conclue.
Tout ça pour écrire qu'un joli lot de ces qualité/quantité, acheté à bon prix à un collectionneur, ce n'est pas si commun.
C'est plus courant chez un professionnel des liquidations et autres destockages.