reg95 a écrit:Ce n'est pas vraiment une brocante mais content je suis
Pour avoir ouvert puis déposé pas mal de BD avec tampons, protection collée,... en provenance de bibliothèques, CDI, associations ,... voilà pas que le CE où je bosse actuellement se sépare de ses BD
J'y fais un saut et là surprise elles sont plutôt en TBE (pas d'amateurs sûrement ?) et toutes achetées à leur sortie. Bon j'arrive un peu tard ils ont apparemment fait une très grosse purge il y a 2/3 ans .
Pour 2 euros du bout ai notamment récupérés :
- Storm T5 à T14
- Théodore Poussin T1 à 3
- Lester Cockney T1 à 6
- ...
52 albums au total et un peu plus d'album dans ma pile en retard
Faut pas que j'y retourne il en reste....
xof 24 a écrit:Sinon un Servais pas si courant, un Eric et Artimon sympa même si le plus "courant" et en fait de la bonne lecture
fancomvous a écrit:xof 24 a écrit:Sinon un Servais pas si courant, un Eric et Artimon sympa même si le plus "courant" et en fait de la bonne lecture
Et le vieux Spirou quand même. On n'en chine plus ou alors absolument fracassés...
Bien sympas vos lots les aminches!
salachris a écrit:reg95 a écrit:Ce n'est pas vraiment une brocante mais content je suis
Pour avoir ouvert puis déposé pas mal de BD avec tampons, protection collée,... en provenance de bibliothèques, CDI, associations ,... voilà pas que le CE où je bosse actuellement se sépare de ses BD
J'y fais un saut et là surprise elles sont plutôt en TBE (pas d'amateurs sûrement ?) et toutes achetées à leur sortie. Bon j'arrive un peu tard ils ont apparemment fait une très grosse purge il y a 2/3 ans .
Pour 2 euros du bout ai notamment récupérés :
- Storm T5 à T14
- Théodore Poussin T1 à 3
- Lester Cockney T1 à 6
- ...
52 albums au total et un peu plus d'album dans ma pile en retard
Faut pas que j'y retourne il en reste....
50 bds quasi neuves pour 100€ ! Belle pioche !
reg95 a écrit:Justement elles ne sont ni tamponnées ni plastifiées
On dirait pour certaines qu'elles sortent du magasin
untouretjerepars a écrit:Pour l'illustration de la boite de chocolats, j'opte pour le trait de Francis Vallès.
En 1997 / 98, il avait illustré divers supports publicitaires pour le Crédit Mutuel de l'Est... et déjà de nombreux amateurs pensaient que le dessinateur était Jean-Claude Floc'h. ^^
Rebecca Doppelmeyer a écrit:untouretjerepars a écrit:Pour l'illustration de la boite de chocolats, j'opte pour le trait de Francis Vallès.
En 1997 / 98, il avait illustré divers supports publicitaires pour le Crédit Mutuel de l'Est... et déjà de nombreux amateurs pensaient que le dessinateur était Jean-Claude Floc'h. ^^
Sur cette boîte, ça ressemble quand même beaucoup à Floc'h.
Draxxen a écrit:Ce matin, pour 20 € :
Le Bran Ruz et quelques Walking Dead en EO.
Et sur un autre VG, arrivé à 9h00, il y en a qui on laissé passer ça
Plus un petit Playmobil, un camion LEGO Toys'R'Us, et un pin's (peut-être de Serge CLERC), pour 4,50€ le bout.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités