zizanion a écrit:ombre jaune a écrit:stan prozak a écrit:les tarifs, ça va ça vient selon une équation à plusieurs degrés qui feraient dresser les cheveux de Mr. Spock.
Ca va dépendre de plusieurs paramètres : es tu en fond ce mois ci ou viens tu d'acheter un lot de 700 bd ? es tu en paix avec le genre humain ou as tu les gonades à l'envers ? est ce que c'est une bd que tu vois souvent ? est ce que c'est une bd qui te manque pour finir une série dont tu as trouvé les autres tomes à vil prix ? est ce que c'est un particulier ou un pro (ou semi pro) ? .......
tout en gardant à l'esprit que tu veux le payer le moins cher possible mais qu'il y a des limites à tout. 1 €, c'est même pas le prix d'un café par chez moi. 3€5O le prix d'un sandwich, 10 € le prix d'un Mojito pas chargé, 25 € le prix d'une boite de cartouches de .357, 10 000 € le prix d'un costard de Fillon, ...... donc tout est relatif
Je te Rassures 1 eur c'est pas le prix d'un café quasiment partout, par contre ton Mojito léger est pas donné
Pour un mojito léger, je dirais même qu'il est carrément corsé!!
j'habite Cannes, les gars