fancomvous a écrit:soulman a écrit:Draxxen a écrit:Faut lire 5€ les 3
et 1€ pour le Titeuf. Pffft !
fallait mieux s'exprimer !
mais bon , ça ne vaut pas plus!
Pas d'accord. Ce n'est pas parce que c'est à la mode de vouloir tout sous-payer, et que l'on peut effectivement en trouver régulièrement à vil prix sur les puces, que "ça ne vaut pas plus" dans l'absolu. Tout dépend du point de vue, si l'on se réfère au prix en librairie par exemple, ou si on ne part pas à la chasse au trésor avec 5 euros en poche tous les w-e. Comme des milliers de petits chineurs souvent revendeurs au black qui s'étonnent ensuite de la dévalorisation de leur propre collection quand ils sont eux-mêmes confrontés aux mêmes "acheteurs" qu'eux, de plus en plus nombreux.
Je suis bien d'accord avec toi Fan, mais personnellement je ne fais plus, depuis longtemps, l'éducation de ceux qui ont des oursins dans les poches, car lorsque je passe après eux je ramasse de très jolies pépites !
Sinon heureusement que le véto (Jean Paul, pour ceux qui connaissent) et son pote étaient là ce lundi, car sinon en BD cela aurait été très moyen. En tout d'ailleurs, car de belles averses ce sont invitées à plusieurs reprises ce qui m'a fait plier bagage vers 13 h tout devenant plus ou moins abimé, ou restant planqué sous des bâches. Aucun plaisir de rester traîner dans ces conditions.
Pour donner une idée du prix payé 50 € les trois Timour en BE, intérieurs superbes pratiquement neufs.
Les Bibi, le pieds nickelés, le Mickey, le Tex 2 € le bout et tout le reste 0.50€ du bout ! (Cette fois c'est bien une EO pour le WD
Puis quelques jolis pop up, 1 Alb Blanche neige de chez Hachette 7 € les 4, un album d'image magnifique sur Pinocchio, une grosse tache sur le 1er plat mais pour 3 € c'est donné ! Encore chez J-P une dizaine de posters de Spirou et une série de 10 images de voitures pour le chèque Spirou le tout pour 4 €
Un gros lot de figurines et accessoires Indiana Jones pour 23 € les deux véhicules inclus
Puis du vrac de figurines diverses, dont 1 veilleuse Schtroumpf pour 1 €, enfin un peu de fèves publicitaires ou anciennes, de BD récentes, 1 Puzzle Muppet Show et une dinette ancienne en porcelaine dans sa boîte (manque une assiette) dont je n'ai pas fais les photos
J'ai de quoi m'occuper pour le reste de la semaine...