Blackfrag a écrit:C'est de l'indécence ça
NoTTo a écrit:Bonjour,
Brocante sous le soleil du Sud et de jolies petites choses.
Des fanzines SCHTROUMPFS sur Will, Chéret et Franquin à 1 euro/pièce.
Des figurines BOULE ET BILL pour 15€ le lot
J'ai un doute concernant la tortue. Est-ce vraiment CAROLINE ?
Des figurines SCHTROUMPFS pour 4€ les 5
La schtroumpfette est moche mais je n'avais pas encore le grand Schtroumpf dans ma collection.
Enfin, là où j'ai trouvé les fanzines, il y avait une pochette publicitaire sur TINTIN datant de 1994. Certainement destinée aux commerçants. Jolie pochette avec des feuilles plastifiées en très bon état pour 1€. Je n'en trouve trace nulle part. Si quelqu'un peut m'en dire plus là dessus, je cherche des infos. Merci d'avance.
Bon. Maintenant il va falloir nettoyer les figurines.
NoTTo a écrit:Des fanzines SCHTROUMPFS sur Will, Chéret et Franquin à 1 euro/pièce.
untouretjerepars a écrit:Pas de doute à avoir, la tortue n'est pas " Caroline ".
Pour la pochette Tintin... quelques détails et visuels ?
Rebecca Doppelmeyer a écrit:NoTTo a écrit:Des fanzines SCHTROUMPFS sur Will, Chéret et Franquin à 1 euro/pièce.
Coup de chance, surtout pour le Franquin
Draxxen a écrit:Faut lire 5€ les 3 et 1€ pour le Titeuf. Pffft !
NoTTo a écrit:Bonjour,
Brocante sous le soleil du Sud et de jolies petites choses.
Des fanzines SCHTROUMPFS sur Will, Chéret et Franquin à 1 euro/pièce.
Des figurines BOULE ET BILL pour 15€ le lot
J'ai un doute concernant la tortue. Est-ce vraiment CAROLINE ?
Des figurines SCHTROUMPFS pour 4€ les 5
La schtroumpfette est moche mais je n'avais pas encore le grand Schtroumpf dans ma collection.
Enfin, là où j'ai trouvé les fanzines, il y avait une pochette publicitaire sur TINTIN datant de 1994. Certainement destinée aux commerçants. Jolie pochette avec des feuilles plastifiées en très bon état pour 1€. Je n'en trouve trace nulle part. Si quelqu'un peut m'en dire plus là dessus, je cherche des infos. Merci d'avance.
Bon. Maintenant il va falloir nettoyer les figurines.
soulman a écrit:Draxxen a écrit:Faut lire 5€ les 3 et 1€ pour le Titeuf. Pffft !
fallait mieux s'exprimer !
mais bon , ça ne vaut pas plus!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités