NoTTo a écrit:1 seul VG ce matin pour moi. Quelques livres et une curiosité.
Sur un stand une dame vendait des autocollants de différentes tailles et époques. En fouillant j'ai trouvé celui-ci dont je n'avais jamais entendu parlé. Ca parle à quelqu'un ?
LEAUTAUD a écrit:NoTTo a écrit:1 seul VG ce matin pour moi. Quelques livres et une curiosité.
Sur un stand une dame vendait des autocollants de différentes tailles et époques. En fouillant j'ai trouvé celui-ci dont je n'avais jamais entendu parlé. Ca parle à quelqu'un ?
La chaîne Novotel ayant édité l'album ci-dessous, il est probable que l'autocollant date de la même période.
NoTTo a écrit:
buzznico3000 a écrit:et il en est content de son lot de sacs en plastique à 230 boules, le Guzzzzzzzz ?????
nan j'dis ça... c'est qu'on voit nada sur ta photo !
jules_de_chez_smith a écrit:d'ailleurs ,j'en profite pour signaler que je cherche toujours cette grande PLV (carton publicitaire d'environ 1 metre de haut)
xof 24 a écrit:Angel(Us): Hache de guerre jamais déterrée donc c'est sans soucis (et puis vu ton pseudo)(Et sinon je suis effectivement un des correcteurs, presque le plus ancien...d'où mon attachement symptomatique à la BEL)
Draxxen:pas beau du tout de jeter de l'huile sur le feu
Pajounet: Arf à force de ne rien faire, je viens de flinguer un Alim...Ouf il n'était pas mien
PHILGUZZ a écrit:buzznico3000 a écrit:et il en est content de son lot de sacs en plastique à 230 boules, le Guzzzzzzzz ?????
Tiens si quelqu'un me trouve, preuve à l'appuie, l'origine de ces broches en plastique dur peint, marquées CWDP et datées de 1961 à 1978, je vous promet de vous poster d'autres photos...
Mais là je n'ai pas le temps !
ET a écrit:PHILGUZZ a écrit:buzznico3000 a écrit:et il en est content de son lot de sacs en plastique à 230 boules, le Guzzzzzzzz ?????
Tiens si quelqu'un me trouve, preuve à l'appuie, l'origine de ces broches en plastique dur peint, marquées CWDP et datées de 1961 à 1978, je vous promet de vous poster d'autres photos...
Mais là je n'ai pas le temps !
CWDP = copyright Walt Disney Productions
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité