Angel(us) a écrit:xof 24 a écrit:Angel(us) a écrit:Trouvé cette fin d'avant-midi :
édition avec AI 11/2008 pas dans la BEL à 4€ Bon état
édition avec AI 04/2008 pas dans la BEL à 4€ Bon état
Punaise...Pas dans la BEL...Tu sais comment elle fonctionne la BEL ???
Tu as une réédition basique, avec la meme couverture que l'EO (a part le vernis sélectif mais cela ne change pas le visuel)
La base en ligne notifie les EO, et les rééditions marquantes: changement du visuel de couverture, logo éditeur.
Sinon pour un album tu aurais plus de 10 versions quasi identique à part le DL, ou l'AI...
Désolé mais le coup de Pas dans la BEL me hérisse le poil que j'ai fort dru...
Pas de quoi s'énerver, c'était pas une critique mais simplement une info, comme d'autres l'ont fait avant moi, pour dire qu'il ne s'agissait pas de l'édition proposée en exemple, d'accord j'aurai pu mettre version différente de la BEL plutôt que "pas dans la BEL" peut-être que ça ne t'aurait pas fait hérisser le poil mais bon si tu as du temps à perdre à t'énerver pour des bêtises pareilles tant mieux pour toi et oui je sais comment elle marche la BEL merci pas besoin de faire le malin...
Le malin il fait parti des gus qui la nettoie...la BEL.
Donc il passe assez de temps dessus pour avoir le droit de trouver ton propos pas à propos
Pas dans la BEL cela signifie que ce n'est pas dans la BEL. Là l'ouvrage est référencé. Juste que tu as trouvé une rééd: point.
Et si tu savais comment marche la BEL tu aurais donc juste écris: en reed.
Là ton propos prête à confusion
Et oui tout ce qui touche à la BEL a une tendance a me faire monter sur mes ergots...