PHILGUZZ a écrit:Bravo ! belles trouvailles le B & M c'est le 1a cote 180 € en BE
Merci beaucoup Phil pour la rapidité de la réponse...je dirais que le mien est en état moyen
PHILGUZZ a écrit:Bravo ! belles trouvailles le B & M c'est le 1a cote 180 € en BE
je suis en train de me poser une question : faut-il se lever tôt pour les VG?
LEAUTAUD a écrit:Belle pioche ce Bellus, Buzz !
Bordel, 100 roros dépensés ce matin, mais ça valait le coup .
" Ma chatte, ma folie" de Remo Forlani, état neuf et EO, avec une superbe dédicace à Annie Girardot et Raf Vallone, agrémenté d'un beau dessin de chat. Forlani, je le rappelle, fut l'un des 4 ou 5 pionniers qui fondérent en 1962 le premier Club de BD (avec Alain Resnais, Francis Lacassin, Forest). Pour moi, c'est une superbe trouvaille.(15 euros)
"Gabin hors-champ", dédicacé par son fils Mathias, grand album de 400 photos ( neuf et EO, 15 euros aussi)).
Curieuse broc ce matin, de 6h45 à 8h00, je n'ai rien trouvé. Revenu d'une pause café avec les amis, je rechine et trouve les deux bouquins ci-dessus, re-pause café jusqu'à 9h30 ,et reparti sur la broc, paf ! je tombe sur un carton de lettres d'un général (guerre 14-18 puis 39-45, puis son fils colonel pendant la Guerre d'Algérie, et son gendre Préfet). Je trie vite fait une cinquantaine de courriers, et ne discute pas le prix demandé (70 euros)...j'ai eu raison, car en sortant les lettres des envelopppes il y avait du gros : Raymond Poincaré, Louis Barthou, André Maginot, Georges Bonnet,et une tapée de généraux, amiraux, sénateurs, etc...depuis que je suis rentré, je classe, je rédige des petites étiquettes sur tous ces braves républicains, le bonheur quoi !
PHILGUZZ a écrit:Bon sinon je voie que ça a pas mal cartonné, bravo à tous ! et vivement mercredi
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités