fancomvous a écrit:Un joli lot de bd "contemporaines" pour ma part ce we. Pas loin de 140 albums sauf erreur. Du Tardi dont notamment les 4 Cri du peuple avec emboîtages et d' autres. 4 tomes de Bouncer avec 2 coffrets + carnets graphiques. Vol du corbeau et Le sursis en coffrets Canal bd. Beaucoup de Schuiten entre autres avec jaquettes, 1 coffret, la théorie du grain de sable à l' italienne avec emboîtage, et l' étrange cas du docteur Abraham que je suis sûr de ne pas avoir déjà. Pas mal de Pratt pareillement avec jaquettes. En vrac de belles suites du Chant des stryges, Pouvoir des innocents, Black Jack, John Doe, Le tueur, Stéphane Clément, Murena, Amerikkka que je n' avais pas encore lu, et pas mal d' autres trucs.
Pas fait le point sur les eos ou pas, sans doute une petite partie. Mais albums de première main très soigneuse, minimum vrai TBE et beaucoup sont quasi-neufs. Bref plutôt content.
Draxxen a écrit:à quel prix à peu près ?
PHILGUZZ a écrit:fancomvous a écrit:Un joli lot de bd "contemporaines" pour ma part ce we. Pas loin de 140 albums sauf erreur. Du Tardi dont notamment les 4 Cri du peuple avec emboîtages et d' autres. 4 tomes de Bouncer avec 2 coffrets + carnets graphiques. Vol du corbeau et Le sursis en coffrets Canal bd. Beaucoup de Schuiten entre autres avec jaquettes, 1 coffret, la théorie du grain de sable à l' italienne avec emboîtage, et l' étrange cas du docteur Abraham que je suis sûr de ne pas avoir déjà. Pas mal de Pratt pareillement avec jaquettes. En vrac de belles suites du Chant des stryges, Pouvoir des innocents, Black Jack, John Doe, Le tueur, Stéphane Clément, Murena, Amerikkka que je n' avais pas encore lu, et pas mal d' autres trucs.
Pas fait le point sur les eos ou pas, sans doute une petite partie. Mais albums de première main très soigneuse, minimum vrai TBE et beaucoup sont quasi-neufs. Bref plutôt content.
Il y a des beaux lots comme cela qui sortent en ce moment et il faut en profiter !
pajan a écrit:PHILGUZZ a écrit:fancomvous a écrit:Un joli lot de bd "contemporaines" pour ma part ce we. Pas loin de 140 albums sauf erreur. Du Tardi dont notamment les 4 Cri du peuple avec emboîtages et d' autres. 4 tomes de Bouncer avec 2 coffrets + carnets graphiques. Vol du corbeau et Le sursis en coffrets Canal bd. Beaucoup de Schuiten entre autres avec jaquettes, 1 coffret, la théorie du grain de sable à l' italienne avec emboîtage, et l' étrange cas du docteur Abraham que je suis sûr de ne pas avoir déjà. Pas mal de Pratt pareillement avec jaquettes. En vrac de belles suites du Chant des stryges, Pouvoir des innocents, Black Jack, John Doe, Le tueur, Stéphane Clément, Murena, Amerikkka que je n' avais pas encore lu, et pas mal d' autres trucs.
Il y a des beaux lots comme cela qui sortent en ce moment et il faut en profiter !
voui voui, jupes courtes et tout......
pajan a écrit:Voui DTC
pajan a écrit::vainqueur:
bubulio a écrit:Petit vg rapide ce matin avant le match des bleus contre les blacks, ne jamais rentrer bredouille...pour 02 euros en tbe:
J'ai laissé un pouet Disney, un neveu de donald, daté de 1969 pour 05 euros, y a t'il des connaisseurs de ces objets, est ce une affaire?
Merci
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités