Cooltrane a écrit:tiens, en fouillant sur la première page de la section 'autre" dans BD étrangère, je n'ai trouvé aucun topic dédié à la BD italienne - à part un sujet sur Dylan Dog. Quasi toute la BD européenne s'y trouve, mais pas les transalpins.
Les Toppi, Serpieri, Vianelli et consorts se trouveraient ou??
Je recopie ce message dans le topuic sujets à rapatriéer, pour une meilleure visibilté.
tzynn a écrit:Sinon on ferait pas une section bd indépendante?
fanche a écrit:Sinon j'ai été surpris par le classement de certaines BD genre Bots en BD "alternative" (oui bon ok la nouvelle section quoi) alors que sa place est pleinement en FB de mon point de vue (que je partage). D'accord c'est du format comics mais on a Bad Ass de Eric Hanna en fraco belge alors que c'est le même format (et un ton plus superslip donc américain jusque dans les références etc...).
Bref je vous laisse débattre de ce joyeux bordel
Mon avis "Bots" => FB
nexus4 a écrit:Oui tu as raison, j'ai été emporté par l'élan.
yannzeman a écrit:Purée, maintenant que le forum a été réorganisé, une fois sur deux, je me retrouve, sans faire gaffe, dans l'ancien sous-forum "bd alternatives", rebaptisé "gros pavés,...".
(il a pris la place de "Bd franco-belge", je me fais avoir à chaque fois)
Je ne vous remercie pas !
yannzeman a écrit:Purée, maintenant que le forum a été réorganisé, une fois sur deux, je me retrouve, sans faire gaffe, dans l'ancien sous-forum "bd alternatives", rebaptisé "gros pavés,...".
tzynn a écrit:Sinon on ferait pas une section bd indépendante?
Le Complot a écrit:yannzeman a écrit:Purée, maintenant que le forum a été réorganisé, une fois sur deux, je me retrouve, sans faire gaffe, dans l'ancien sous-forum "bd alternatives", rebaptisé "gros pavés,...".
Yann, essaie d'utiliser ton intellect.
Ce qui est fait est fait, tu t'y feras, comme tout le monde.
Amicalement.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités