Une grande partie qui ne se sont pas inscrit sur le forum et qui viennent une fois par semaine voire moins. Il n'y a pas que les inscrits qui comptent (mais même parmis les inscrits il y en a qui ne viennent pas tous les jour pour lire le forum pour diverses raisons) mais aussi les visiteurs occasionnels qui représentent sûrement une grande partie de ceux qui viennent lire le frum.
Je suppose que les occasionnels ne regardent pas tous les topics (moi même je ne les lis pas tous
)
S'ils sont intéressés par des nouveautés, par un nouveau topic, ils cliquent dessus au milieu de la masse des autres sujets
Je pense que la répartition des sujets qui ont avoir avec la BD mais pas sur un albuml précis décharge déjà pas mal le forum des BD car c'était souvent ces sujets là qui remontaient vite
De plus, pour les mangas, une nouveauté tous les 3 mois, le manga en question restera dans les nouveautés, pas de problème, moins de travail pour les modérateurs
Par contre, pour les BD, cela va demander une discipline et je me pose la question quand au respect de celle-ci (bon, on, est pas à une semaine prêt)
De oute façon, on râle parce qu'on perturbe noes habitudes mais on s'y fera
Ma réflexion était plus surle travail pour les modo dans le va et vient entre les nouveautés et le topic BD non nouveauté