D'un autre coté on peut en faire un par section FB et Comics/manga
Ca c'est le problème des modos, non ?D'accords avec Corto... la partie nouveauté ne va faire qu'occazionner des doublons et des deplacements, donc du boulot pour les modos
Je ne sais pas trop où mettre cette remarque mais je trouve que le site est beaucoup plus lent qu'avant.
Depuis hier çà rame considérablement quand j'ouvre cette page.
Avec cette nouvelle organisation, les dernières nouvelles concernant des séries en cours de sortie devraient être plus faciles à consulter.
Eh, les nouveautés ne resterons pas indéfiniment des nouveautés... Donc quand un album ne sera plus une nouveauté, vous allez faire quoi, le rebasculer dans un autre forum ?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?
Désolé mais je trouve la partie nouveautés totalement inutile. Vous allez déplacer tout les sujets dés que la bd ne sera plus une nouveauté?
quand un sujet existe déjà sur une série et qu'un nouvel album sort, il faudra quand même creer un nouveau sujet pour ce nouvel album?
Il me semblait qu'une majorité de bédégistes étaient contre la partie nouveautés, non?
Il me semblait qu'une majorité de bédégistes étaient contre la partie nouveautés, non?
L'objectif est "simple" : il y a grosso modo deux types d'intétêts pour consulter le forum de BDGest', les dernières infos sur l'actualité BD et la discussion sur un style particulier.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités