J'arrive pas à trouver ce que je cherche sur ces forums (j'aime pas le moteur, je sais jamais ou j'ai posté..ect) et la decoupe du forum qui m'interresse le plus va pas arranger la chose. En gros je pense que le forum n'est pas adapté aux visiteurs "occasionels".
Pour retrouver ses messages, ce n'est pas bien compliqué... ça se fait en deux clics :
1 - cliquer sur ton nom dans la liste des internautes connectés sur le forum, et une jolie fiche avec ton profil s'ouvre.
2 - cliquer sur
Trouver tous les messages de Klem
A moins d'avoir des supers pouvoirs, je vois mal comment faire plus rapide et plus simple. Ou alors te faire TON forum qui TE soit consacré. Mais ça on peut pas
Les "occasionnels" comme tu dis sont au contraire les visiteurs les plus nombreux du forum. Car ce sont ceux-là qui visitent le forum sans ouvrir de compte (par soucis de discrétion, volonté de ne pas se compliquer la vie ou par peur de Big Brother, j'en connais des pleine charettes) mais qui cherchent une ou deux infos précisent ou tout simplement qui veulent se tenir au courant.
Et pourtant ceux qui s'inscrivent bénéficient de nettement plus d'outils pour aider à la lecture. C'est dire. On ne peut pas ré-inventer le fil à couper le beurre et à moins de virer les 2/3 des participants de ce forum, je vois mal comment nous pourrions trouver une organisation plus lisible que l'actuelle.
Peut-être préfèrera-tu d'aller sur des endroits plus petits avec moins de lecteurs et de participants.
Et puis y'a pas que sur les bolognaises qu'il s'épuise le Chef, je l'ai vu quasiment rendre l'âme sur un chou farci accompagné d'aligot. Le Waterloo culinaire, le Trafalgar de l'assiette