je reste sur l'idée de demander aux gens de poster s'ils ont vraiment quelque chose à dire. Car séparer le forum discussion pour se retrouver avec des messages "super dessin" et cela dans le coté franco-belge, Manga, comics... ben ça n'aidera pas vraiment.
Ci-dessous, j'ai listé les sujets qui ont "bougés" ce matin
Okko : "Le Cycle de l'eau" de Hub Série
Eric Liberge, du nouveau ? Auteur
[à propos de ...] Terra Incognita Série
Qu'est-ce que tu aimes dans les mangas? Généralités
qui connait ? comix remix !! Généralités
Freaks Agency Série
Kookaburra Universe 5 "Les larmes de Gosharad" Album
NOS HEROS DE BD AU CINEMA : LES ADAPTATIONS A VENIR Généralités
Fone Bone ? Série
Recherche infos sur Tintin et les Picaros Album
Les ROBOTS (et autres cyborgs) dans la BD ... Généralités
Le projet Coïncidence... Généralités
Simon Radius, PSYCHO-INVESTIGATEUR, EP Editions Album
Urgent : recherche dessinateur! Généralités
[Déplacé] la musique et vous, ça donne quoi ? Bistro :siffle:
[Shonen] Naruto Série
A propos de Neptune Série
BD aéronautiques Généralités
Monster Série
Les Plombs de Venise Série
Ric Hochet: série à continuer selon vous? Série
Plutôt contre car à mon avis ca risque d'être un beau foutoir impossible à gérer et dans lequel on va ce perdre et rater des sujets intéressants...
Plutôt contre car à mon avis ca risque d'être un beau foutoir impossible à gérer et dans lequel on va ce perdre et rater des sujets intéressants...
Bah j'utilise le moteur de recherche quand je sais ce que je veux...
Un sujet sur lequel il n'y a pas eu d'intervention depuis quelques heures est déjà tout en bas de page et si l'on est pas venu depuis sa création, on ne le remarque pas
Ca en revanche c'est tout a fait vrai. Actuellement il faut un peu de temps pour trouver ce que l'on cherche...Et puis diversifier c'est peut-être aussi passer moins de temps sur le forum en allant juste visiter les catégories qui nous intéressent
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités