Leopold3 a écrit:J'aimerais pas que les gens de ce site mettent en place leur règles dans la réalité, ça serait un bon come back des "heures sombres de notre histoire".
Leopold3 a écrit:J'aimerais pas que les gens de ce site mettent en place leur règles dans la réalité, ça serait un bon come back des "heures sombres de notre histoire".
Lafforet99 a écrit:c'est une secte ici ou quoi???
xof 24 a écrit:Lafforet99 a écrit:c'est une secte ici ou quoi???
Nirm a écrit:Leopold3 a écrit:J'aimerais pas que les gens de ce site mettent en place leur règles dans la réalité, ça serait un bon come back des "heures sombres de notre histoire".
Y'a pas eu collaboration ou Gestapo et camps hein, faut garder les pieds sur terre.
Laforet99 est arrivé en étant sympa pour poser une question, il a eu sa réponse et même plein.
Bizarrement quand il n'a plus eu besoin d'aide il a mis ses pieds sur la table, lancé quelques invectives gratuites et a ri au nez d'un des tauliers qui lui demandait de se calmer.
Dans la "réalité", c'est à coup de pieds où je pense qu'il aurait été mis dehors du bar. En laissant ses affaires au vestiaire, son verre et sans demander son reste.
Parce que "dans la vraie vie" c'est comme ça, tu pisses pas sur les pompes du patron en disant que tu veux devenir un habitué.
Le Tapir a écrit:Bel exercice de soumission démonstrative Nirm!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités