de Laforet99 » 12/03/2018 16:36
ouai non mais Thorgal le fils des ages farouche la ça craint, en plus c'est dessiné je sais pas comment mais ça fait pas envie, on dirai un vieu comics vintage auquel on aurait rajouté une couche de griboulli, des poils aux torse et deux trois peau d'animaux mort.
Ca colle pas a l'air du temps, trop de poils.
maintenant on a tous des "i-vie" avec des appartements minuscule mais vide tout peint en blanc, les poils ça se voit trop quand yen a qui trainent. Le cassos d'hier avec ses thorgal et sa cuisine jaune pisse a revendu sa collec de bd depuis longtemp, il est venu en ville c'est payé des i-truc qu'il a rangé cote a cote dans son appartement vide. Il voudrait le rempli son appart il pourrait pas de toute façon, ses ancien thorgal une fois achté c'etait acquis mais les i-truc au bout de deux ans c'est bon pour la poubelle et avec 1500 euro par moi les i-machin ça te donne pas trop la chance d'avoir d'autre truc moins "i" mais plus durable.
Alors le fan de thorgal regrette t-il ces non "i" temps revolus? surement pas, il a une grande TV "i" connecté c'est le seul truc pas blanc dans son appart, et il regarde Anouna et Macron et il oublie Thorgal, il oublie les verre de café, a present il boit du café dans de smug a l'effigie de thorgal, pas du café comme avant qu'on touille avec une cuillere degeu, non celui la c'est du "i" café, celui qui coute la peau du cul qui est vraiment degeulasse et que seul une machine speciale hors de prix peu faire, il est bio, il vient des bled paumés de bamboulie, c'est vrai ya meme une photo d'un sauvage a poil qui ceuille des graine de café sur l'embalage, l'embalage est bio aussi c'est surement pour ça que ça coute si cher, et meme si le mec est a 1500 par moi il va claquer 10% de son salaire en café a present, alors qu'avant il evitait d'aller prendre ses café dans un bar car il trouvait ça trop cher et il preferrait acheter des thorgal... Il s'en bat les couille a present dans sa i-vie, meme si une partie de lui regrette le temps ou il pouvai courir a poil dans les chanps, la bite au vent comme thorgal, cette liberté, ce gout de la vie... a present la seule liberté qu'il a c'est de choisir les couleurs de ses "i ampoule" qu'il commande deuis son "i-phone", et au lieu du jaune chiasse de ses ancien bulbe il a le droit a tout un arc en ciel de couleur en degeuli de bisounours qui aurait trop bouffé de licorne...adieu ampoule et minitel, telephone a cadran ya plus que des truc connecté a present pourtant lui a jamais eu aussi de mal a connecté sa bite a une chatte, le con est resté hetero, c'est plus tres tendance, c'est meme plus ringard l'heterosexualité, maintenant il a meme l'impression que c'est un crime, putain mais c'etait pas comme ça dans thorgal!! Avant sur son minitel il arrivai a pecho des vrai fille, alors des fois elle avait du poil a la minette, mais lui de son coté ça lui faisait pas peur il avait vu pire dans thorgal!
A present des gonzesse il en voi plein en HD 4K sur son ecran noir dans son appartement tout blanc, mais quand il en rencarde une elle a plus un poil sur l'abricot, mais par contre elle a des cheveux bleu et des percieng partout, elle repete tout le temps que tout est super cool chaque fois qu'elle voi un truc c'est toujours le meilleur truc, le truc le plus geant qu'elle est jamais vu... par contre quand il arrive le temps de conclure dans le foin la fille est decue, la bite du fan de thorgal est jamais assez performante, c'est pas comme la "i bite" de la fille qu'elle a achter a sa super reunion de gonzesse qui se batte pour la liberté des femme, la liberté d'avoir des grosse bite en plastique et des cheveu vert ou bleu... le fan de thorgal il a une bite a la con qui vibre meme pas et qui fait meme pas de lumieres... la "i fille" elle comprend pas, les mec ça a pas de poils normalement non?? meme les vampires ils font de la lumiere et des bébés a present. Le mec essaie bien de batailler, il voudrai lui montré un tome de thorgal, putain mais il les a tous vendus jusqu'au dernier pour se payer une "i merde"... alors ils reparte chacun de leur coté, dans leur 9m² de blancheur immaculé sans poil.
C'est peu etre pour ça qu'il y a encore des gens qui aiment thorgal, thorgal c'est peu etre la resistance du futur, on a toujours tous cru que le futur on devrai lutter contre des robots dans une nuit eternelle, en fait le futur est tout blanc et plein de i-truc qui on l'air d'avoir deja gagné la guerre.