Laforet99 a écrit:alors raciste en plus? decidement mon Le Tapir alourdis son cas... en ces temps troublé c'est signé son arret de mort, t'a de la chance qu'il y est pas des mec de la republique en marche dans le forum ou tu serait deja en proces pour nazisme antisemistisme chinetokophobisme, feminicide virtuel, crime contre l'humanité... je suis sur que la marlene shiappa mouillerai sa culotte qu'elle porte surement avec un cadenas surdimensionné en voyant tes post...
Keorl a écrit:Pourquoi chinetok aurait-il besoin d'un compte séparé pour troller alors qu'il le fait déjà sur le principal ?
.
Si donner son avis c’est troller alors on est tous des trolls
Laforet99 a écrit:l'etre humain aiment le comfort intelectuel
geoff42000 a écrit:Laforet99 a écrit:l'etre humain aiment le comfort intelectuel
C'est clair que là on n'est pas dans le confort... de lecture !
(J'ai pas eu le courage de lire la suite)
Le Tapir a écrit:Je prends du Malongo petits producteurs. Il est très bon.
Laforet99 a écrit:moi je boit du thé, je suis le mec chiant.
Bolt a écrit:Personnellement, je ne bois plus de café. Et jamais ouvert un Thorgal. Mais bon, si les fans de Thorgal sont aux abonnés absents, je ne risque pas de me faire crier dessus.
Bolt a écrit:Le Tapir a écrit:Je prends du Malongo petits producteurs. Il est très bon.
Ah bah bravo. Et le budget BD alors ?
Darth a écrit:Bolt a écrit:Personnellement, je ne bois plus de café. Et jamais ouvert un Thorgal. Mais bon, si les fans de Thorgal sont aux abonnés absents, je ne risque pas de me faire crier dessus.
Tu devrais essayer le café mais il faut bien le choisir. Thorgal aussi : tu devrais l'essayer mais il faut bien choisir le scénariste.
stryge56 a écrit:En tout cas, pour répondre au "haters" de torgal, OUI, il restent des fan.
thorgal reste dans son ensemble une très bonne série servi par un dessin magnifique de Rosinski.
Série très novatrice pour le vieillissement de son personnage principal et l'évolution de ses enfants.
...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité