stephane_ a écrit:Y'en aura au moins 5, alors pourquoi te taper la tête comme ça chmuch ??
(et il y en a déja eu par le passé
chmuch a écrit:stephane_ a écrit:Y'en aura au moins 5, alors pourquoi te taper la tête comme ça chmuch ??
Parce que comme tu le saits j'aime bien les grands classiques mais également la bd moderne ( et soleil certes on aime ou on n'aime pas ) mais dans mes souvenirs, il est extrêmement rare d'avoir des auteurs "soleil " au livre sur la place ...
J'en avais d'ailleur discuté à l'époque avec une dame charmante ( dont je ne sais plus le prénom ) qui m'avait dit qu'effectivement il y a toujours des soucis avec eux ...
Mais là tu aiguises ma curiosité ....
stephane_ a écrit:chmuch a écrit:stephane_ a écrit:Y'en aura au moins 5, alors pourquoi te taper la tête comme ça chmuch ??
Parce que comme tu le saits j'aime bien les grands classiques mais également la bd moderne ( et soleil certes on aime ou on n'aime pas ) mais dans mes souvenirs, il est extrêmement rare d'avoir des auteurs "soleil " au livre sur la place ...
J'en avais d'ailleur discuté à l'époque avec une dame charmante ( dont je ne sais plus le prénom ) qui m'avait dit qu'effectivement il y a toujours des soucis avec eux ...
Mais là tu aiguises ma curiosité ....
Je peux déja vous donner un os à ronger (et quel os !!) en annonçant la présence de Sophian Cholet pour sa série "Zombies". Vous aurez même l'occasion d'admirer ses oeuvres originales puisque la Parenthèse présentera une exposition de planches, croquis et dessins à cette occasion.
calimerosolidsnake a écrit:Concernant le "Livre sur le Place", une première liste d'auteurs est disponible à ce lien :
http://www.lelivresurlaplace.fr/index.p ... Itemid=100
Il faut faire le tri au milieu des auteurs jeunesse, romans,...
Cromwell, Liberge, Ceyles, Riff Reb's, Catel, Boulet et plein d'autres.
Il faut attendre les confirmations maintenant.
e m a écrit:Ouh j'espère que F.Parme ne s'est pas désisté...
stephane_ a écrit:J'y travaille tous les jours ...
On est entre 35 et 40 auteurs, donc il y en manque pas mal dans la liste de loran ...
loranbd a écrit:stephane_ a écrit:J'y travaille tous les jours ...
On est entre 35 et 40 auteurs, donc il y en manque pas mal dans la liste de loran ...
Ma liste ??? quelle liste ?? j'ai pas fait de liste moi ....
stephane_ a écrit:loranbd a écrit:stephane_ a écrit:J'y travaille tous les jours ...
Ma liste ??? quelle liste ?? j'ai pas fait de liste moi ....
Pardon, j'ai lu tout ça en diagonale
hum a écrit:Bonjour à tous,
Vu la liste fournis sur le site du LSP2010, j'ai essayé de faire un peu le tri et ça donne :
Alep
Augustin
Baru
Boulet
Casanave
Catel
Ceyles
Cholet
Cromwell
De Loustal
Deloupy
Edith
Filippi
Gaudin
Krystel
Liberge
Martin
Mathis
Parme
Peb & Fox
Riff reb's
Scardinelli
Singeon
Sokal
Tito
Trichet
Vous pensez que j'en ai oublié ou je suis pas trop mal ?!
Merci d'avance
hum a écrit:Outch, déjà shunté à mon 2ème message, ça promet pour la suite lol.
Sinon, j'ai cru comprendre que Geiter serait aussi de la partie cette année.
Mais bon je vais patienter ..... avec impatience
Retourner vers Festivals, rencontres et expos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités